1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Julianna Pena compte clore le chapitre Amanda Nunes lors de l’UFC 277

Julianna Pena compte clore le chapitre Amanda Nunes lors de l’UFC 277

0
0
Pena Nunes
crédit photo : Instagram @juliannapena

Julianna Pena a hâte d’affronter de nouveau Amanda Nunes car elle veut prouver au monde entier que sa première victoire face à la Brésilienne n’était pas un hasard.

Lors du main event de l’UFC 277, Julianna Pena affrontera une deuxième fois Amanda Nunes mais cette fois ci pour défendre son titre. En effet, lors de l’UFC 269, Julianna Pena créait l’exploit en soumettant Nunes au deuxième round et devenait ainsi championne des bantamweight.

Durant leur premier affrontement, Pena n’a jamais reculé face à « The Lionnes », et elle compte bien réitérer le week-end prochain.

« En fin de compte, Amanda et moi sommes les deux meilleures combattantes du monde. Vous avez littéralement les deux meilleures combattantes du monde qui vont s’affronter samedi soir. Je ne peux pas vous dire que je vais faire sortir un lapin du chapeau.« , a déclaré Pena lors de la journée des médias de l’UFC 277. « Je peux juste vous dire que je vais me tenir face à la meilleure du monde, que je vais donner le meilleur de moi-même et que nous allons voir qui a les plus gros ovaires. Je suis prête à parier que ce sera moi.« 

La confiance de la championne des bantamweight ne date pas d’hier. En effet, avant le combat, Pena ne cessait de répéter qu’elle finirait par battre Nunes et que cette dernière l’évitait. Lorsqu’elle a eu sa chance, « The Venezuelan Vixen » l’a saisi, et elle compte bien la saisir de nouveau.

« Le flambeau est passé. Je l’ai éteint. Je suis prêt à clore ce chapitre, et je suis prêt à aller de l’avant. Cela étant dit, il m’est difficile de prédire ce que sera l’avenir et ce qui va se passer.« , a déclaré Pena. « Je veux juste vivre le moment présent, et actuellement, j’ai une Amanda plus grande, plus rapide, plus forte, avec un nouveau gymnase et un meilleur état mental qui va m’affronter samedi soir, et je ne le prends pas à la légère.« 

Récemment, des combattants ont fait leur pronostic pour cet affrontement pour le moins difficile à prédire.

Rendez-vous le week-end prochain lors de l’UFC 277 pour savoir si Julianna Pena parviendra à défendre pour la première fois son titre face à la légendaire Amanda Nunes.

Et vous, qui donnez-vous gagnant dans ce choc ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x