1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Amanda Nunes tentera de prendre sa revanche face à Julianna Pena lors de l’UFC 277

Amanda Nunes tentera de prendre sa revanche face à Julianna Pena lors de l’UFC 277

0
1
Nunes Pena
Crédits photos : Instagram @Nunes @Pena

Durant l’UFC 269, Julianna Pena surprenait le monde entier en battant Amanda Nunes par soumission au deuxième round. C’est officiel, Nunes aura droit à sa revanche lors du main event de l’UFC 277.

L’événement aura lieu à l’American Airlines Center de Dallas le 30 juillet prochain. Durant le premier combat entre les deux femmes, le monde entier a été témoin d’un spectacle pour le moins surprenant lorsque Julianna Pena est parvenue à prendre l’ascendant sur une une Amanda Nunes méconnaissable.

Avec cette victoire, Pena devenait la première à battre la championne Brésilienne depuis 2014. Après s’être opposées en tant qu’entraîneuses dans le dernier épisode de « The Ultimate Fighter », les deux femmes se retrouveront dans l’octogone à la fin du mois.

Pena tentera de défendre son titre face à l’une des meilleures combattantes de l’histoire, et de s’affirmer en tant que véritable championne des bantamweight.

Durant le co-main event de la même soirée, Brandon Moreno tentera de décrocher le titre intérimaire des poids mouches face à Kai Kara-France. Avec sa blessure, Deiveson Figueiredo, le champion en titre, est pour le moment écarté de la compétition. L’UFC a donc été contrainte d’organiser ce combat pour le titre intérimaire de la division.

Moreno et Kai Kara-France s’étaient déjà rencontrés en 2019 et leur affrontement s’était soldé par une victoire par décision unanime du Mexicain, Brandon Moreno. Nous verrons si l’issu de ce combat sera la même le 30 juillet prochain.

Lors de la main-card, la catégorie reine sera également à l’honneur avec un affrontement entre les deux géants Derrick Lewis et Sergei Pavlovich. Aussi, aura lieu un match intriguant entre deux poids mouches, Alexandre Pantoja et Alex Perez. Enfin, un combat important se déroulera au sein de la catégorie des light heavyweight entre deux membres du top 10 et potentiels contenders au titre, Magomed Ankalaev et Anthony Smith.

Programme complet de l’UFC 277

CARTE PRINCIPALE :

Main event : Julianna Pena vs Amanda Nunes

Co-main event : Brandon Moreno vs Kai Kara-France

Derrick Lewis vs Sergei Pavlovich

Alexandre Pantoja vs Alex Perez

Magomed Ankalaev vs Anthony Smith

PRÉLIMINAIRES :

Drew Dober vs Rafael Alves

Justin Tafa vs Don’Tale Mayes

Alex Morono vs Matthew Semelsberger

Diego Ferreira vs Drakkar Klose

EARLY PRELIMS :

Ramiz Brahimaj vs Michael Morales

Ji Yeon Kim vs Mariya Agapova

Ignacio Bahamondes vs Ludovit Klein

Nicolae Negumereanu vs Ihor Potiera

Orion Cosce vs Blood Diamond

Attendez-vous cet UFC 277 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
1 mois il y a

Si Nunes s’est remise dedans mentalement, je vois une dérouillée cosmique en approche…

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x