1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 269 – Julianna Pena crée l’exploit en soumettant Amanda Nunes au 2ème round

UFC 269 – Julianna Pena crée l’exploit en soumettant Amanda Nunes au 2ème round

0
16

Cette nuit, Amanda Nunes, la championne de la division bantamweight, tentait de défendre son titre contre Julianna Pena en co-main event de l’UFC 269.

Alors que Nunes était donnée très largement favorite, Pena a livré une performance incroyable pour renverser la double championne.

Lors du premier round, la brésilienne inscrit de bons low kicks face à une adversaire déjà très agressive. Le combat est ensuite amené au sol où la championne en titre domine les débats même si elle est brièvement menacée par une tentative de kimura de la part de Pena.

La dynamique change radicalement au round suivant. Pena brise la distance et rend coup pour coup à Nunes lors des échanges. La Lionne la touche significativement mais la boxe de la challengeuse est de plus en plus efficace.

La Venezuelan Vixen parvient à toucher lourdement Nunes puis l’envoie au sol où elle vérouille rapidement un rear-naked choke. La brésilienne tape. Pena s’offre donc l’un des plus grands upsets de l’histoire du MMA en s’emparant par la même occasion de la ceinture de la division bantamweight féminine.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 269 ici.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Julianna Pena ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valetudo
Valetudo
5 mois il y a

tout comme blacho l’injection expérimental a pompé toute les force de Nunes.

5ème DowzZ
5ème DowzZ
5 mois il y a
Répondre à  Valetudo

Et a décuplé les forces de Texeira et Pena !

Valetudo
Valetudo
5 mois il y a
Répondre à  5ème DowzZ

ils sont pas tous injecter et parmi les injecté certain ont plus de chance que d’autres c’est la roulette russe , il y en n’a qui ont peu voir pas d’effet secondaire et qui ressentirons les méfait dans plusieurs année d’autres tombe quelque heure ; jours ou mois après l’injection et ne se relève pas d’autres finissent handicapé , ca dépend des gens et d’où va le produit une fois inoculé ect , le but n’est pas de faire le maximum de dégat le plus vite possible , le but c’est de faire le maximum de dégat le plus discrètement… Lire la suite »

Shanks
Shanks
5 mois il y a
Répondre à  Valetudo

Complètement d’accord

Wattr
Wattr
5 mois il y a

Une dinguerie cet upstet

Bastoun
5 mois il y a
Répondre à  Wattr

C’est clair, du niveau de Holm/Roussey à mon avis.

Valetudo
Valetudo
5 mois il y a
Répondre à  Bastoun

bien plus upset que Holm/Roussey , Roussey c’était de la pure propagande n’importe qu’elle personne qui aurait regarder les fight de Holm et Roussey aurait pu déduire que Holm avait toute ses chance , Par contre avec Nunes était juste térrifiante et sa hype mérité , la meuf après avoir détruit la numero 1 Cyborg avec une violence rarement vue voir jamais vue chez les femme elle défendais deux ceinture en même temp , du jamais vue même chez les hommes , les mecs arrivent a prendre deux ceinture puis en relâche aussi tôt, ils s’amuse pas a les défendre… Lire la suite »

Last edited 5 mois il y a by Valetudo
Silva
Silva
5 mois il y a
Répondre à  Valetudo

Nunes était un homme de moins de 25ans parmi les femmes. Quant on s’injecte de la testostérone pour avoir le niveau d’un mâle on ne devrait pas concourir dans une division féminine natty parceque c’est tout simplement de la triche et ça peut importe que cette pratique est légalement autorisé pour les lesbiennes. Si on autorise Jon Jones a s’injecter 10x la testostérone d’un homme Natty lui aussi régnera sans partage sur plusieurs catégories de l’UFC.

Franck
Franck
5 mois il y a

Ses trt ne font plus effets c’est bientôt la fin pour elle.

Bastoun
Bastoun
5 mois il y a

Magnifique victoire d’une femme dans un combat contre une lesbienne traité aux OGM. Bravo bravo

shogun
shogun
5 mois il y a

j’ai jamais entendu dire que nunes ou encore blacho se pompaient , donc quand on perd on plus de produit cest ca ? et donc poirier aussi ne prend plus de produit cest pareil alors

Vince
Vince
5 mois il y a
Répondre à  shogun

Le debile a parlé !

shogun
shogun
5 mois il y a
Répondre à  Vince

je t’emmerde tocard tu sais pas débattre ? pauvre fdp

Vince
Vince
5 mois il y a
Répondre à  shogun

Je te pisse dessus sous merde que tu est

shogun
shogun
5 mois il y a
Répondre à  Vince

ca va bonne répartie pauvre imbécile de cotorep et au passage tu pisses sur personne warrior du clavier

Rbz
Rbz
5 mois il y a

je ne suis pas ce genre de combat habituellement, mais je ne voulais pas rater le suivant.
Ceci étant dit, j’ai l’impression qu’au 2nd round Nunes était en low battery, en + elle s’est faite sonner et s’en est même pas rendue compte, elle continuait à avancer bêtement : déficit de prépa, low battery, low fight iq…. ou bien n’est-elle pas passé à la pharmacie avant ?
je crois que Pena a donné la solution dans son interview : Nunes s’est mal préparée, et tardivement. cqfd. Tant pis pour sa pomme.
cependant je n’exclut pas les hypothèses précitées 😉

16
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x