1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 277 – Les pronostics des combattants de l’UFC pour Julianna Pena vs. Amanda Nunes 2

UFC 277 – Les pronostics des combattants de l’UFC pour Julianna Pena vs. Amanda Nunes 2

0
0
Nunes Pena
Crédits photos : Instagram @Nunes @Pena

Ce weekend, la championne bantamweight, Julianna Pena, tentera de réaliser sa première défense de titre lors de la revanche contre la légendaire Amanda Nunes en main event de l’UFC 277.

À l’approche de la revanche tant attendue entre les deux femmes, Julianna Pena, la championne, est considérée comme outsider par les bookmarkers à +230 contre -210 pour Amanda Nunes, la favorite.

Durant la semaine d’avant-combat précédant l’UFC 277, plusieurs combattants de l’UFC se sont prêtés au jeu du pronostic (via BJPenn.com). Voici qui selon eux, remportera le match retour entre les deux combattantes bantamweight :

UFC 277 – Les pronostics des combattants de l’UFC pour Julianna Pena vs. Amanda Nunes 2 :

Jonathan Pearce (featherweight) : « Amanda Nunes récupère sa ceinture. »

Adrian Yanez (bantamweight) : « C’est une question difficile et je ne doute pas de Julianna Pena. Je pense qu’elle va encore y arriver car elle sait peut-être comment battre Nunes. »

Terrance McKinney (lightweight) : « Je vais dire Julianna Pena, les styles font les combats et je pense qu’elle n’est pas compatible avec Nunes. »

Alex Morono (welterweight) : « Je vais avec Nunes, je pense qu’elle a sous-estimé Pena et qu’elle ne s’est pas montrée lors du premier combat. »

Billy Quarantillo (featherweight) : « Je penche pour Julianna Pena. Je pense qu’elle ne laissera pas Nunes l’intimider et l’amener dans les eaux plus profondes et peut-être obtenir un autre finish. »

Cody Brundage (middleweight) : « Ma tête dit Amanda Nunes, mon cœur dit Pena mais je vais aller avec Pena. Elle a changé tout son camp, Pena est dure et elle ne reculera pas devant Nunes. »

Charles Rosa (featherweight) : « Je dois choisir Amanda Nunes. Je m’attends à une bien meilleure performance et à ce qu’elle revienne en force et récupère sa ceinture, probablement par TKO. »

Orion Cosce (welterweight) : « Je dois choisir Nunes. Elle n’avait pas l’air bien dans le dernier combat quand elle a été frappée, donc je ne suis pas trop sûr mais je pense que ce sera un bon combat. »

Kyle Nelson (lightweight) : « Je pense que le combat se déroulera de la même manière que le premier, c’est-à-dire qu’il y aura des échanges, mais Pena battra Nunes à nouveau. Elle portera des coups plus propres et, dans les derniers rounds, elle obtiendra un TKO par ground and pound ou une soumission pour défendre sa ceinture. »

Et vous, quel est votre pronostic ? Dites le nous en commentaire !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x