1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jose Aldo est prêt pour ses débuts en boxe en 2023

Jose Aldo est prêt pour ses débuts en boxe en 2023

1
Jose aldo boxe
Crédit : Instagram Jose Aldo

Jose Aldo est prêt à se battre de nouveau. Il semblerait que la légende du MMA fasse ses débuts en boxe anglaise en mars 2023.

Après la défaite d’Aldo contre Merab Dvalishvili à l’UFC 278, il a annoncé sa retraite du MMA. Cependant, il n’a pas hésité à dire qu’il en avait fini avec le MMA, mais qu’il aimerait participer à un combat de boxe, si possible.

Jose Aldo à Hardcore Boxing

« Je ne me battrai pas en MMA, c’est certain. Je remercie tous ceux qui m’appellent d’autres promotions, mais je n’ai pas quitté l’UFC, je reste sous contrat avec eux. Pour l’instant, je vais voir où je vais m’intégrer… La boxe est une possibilité. Cela a toujours été un rêve que j’avais dans ma vie, je ne l’ai jamais caché à personne. Ça a toujours été un rêve. Mais voyons voir. Tout le monde dit que je suis encore jeune, que j’ai encore quelques années devant moi. Pour l’instant, avec la naissance de mon fils, je veux profiter de ma famille, et ensuite, je penserai au côté professionnel. »

Désormais, Jose Aldo est un peu plus près de faire de la boxe une réalité. Selon Anatoliy Sulyanov, le fondateur de Hardcore Boxing, Aldo devrait faire ses débuts dans la boxe à Dubaï en 2023, mais son adversaire reste à déterminer.

« Le 18 mars, il y aura un grand événement Hardcore Boxing à Dubaï. Je ne vais pas encore vous dire les noms, mais Jose Aldo et très probablement même Sergey « Crusher » Kovalev seront sur la carte. Aldo se battra avec 99,9 % de probabilité, nous sommes en train de négocier avec Sergey »

Aldo a terminé sa carrière MMA avec un record de 31-8 et est considéré comme l’un des meilleurs combattants de tous les temps. Au cours de sa carrière, l’ancien champion poids plume de la WEC et de l’UFC a remporté des victoires notables contre Frankie Edgar, Chad Mendez, Korean Zombie, Kenny Florian, Cub Swanson et Marlon Vera, entre autres.

Comment pensez-vous que Jose Aldo s’en sortira dans en boxe ?

Top 5 plus gros upset UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.