1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. José Aldo réagit suite à sa défaite contre Merab Dvalishvili à l’UFC 278

José Aldo réagit suite à sa défaite contre Merab Dvalishvili à l’UFC 278

4
Aldo
crédit photo : Instagram @aldo

José Aldo s’est exprimé suite à sa défaite survenue face à Merab Dvalishvili lors de l’UFC 278.

Le week-end dernier, Aldo et Dvalishvili se sont affronté durant la main-card de l’UFC 278. (voir tous les résultats ici) Tandis que José Aldo avait pour intention de poursuivre sa série de 3 victoires consécutives, Merab Dvalishvili lui, faisait face au plus grand défi de sa carrière en combattant la légende Brésilienne.

Au cours de l’affrontement, Merab est parvenu à nullifier les offensives d’Aldo en le pressant contre la cage. Bien que José Aldo ait réussi l’exploit de contrer toutes les tentatives de takedown du Géorgien, il a semblé plutôt frustré durant la grande majorité du combat.

Suite à sa défaite, ‘Scarface‘ a tenu à réagir sur son compte Instagram.

« Nous sommes l’histoire que nous écrivons. Prends soin de chaque détail sur ton chemin, de chaque étape. Chaque difficulté et chaque réussite. Il est un meilleur planificateur que toi. Tu peux même douter de lui, mais il croira toujours en toi. Il t’a mis dans ce monde pour briller. Pour être meilleur chaque jour. Pour sourire et faire sourire les gens autour de toi. Ce qui compte, c’est ce qui fait battre ton cœur. N’accepte pas une vie moins extraordinaire que celle que tu mérites. Merci pour toute l’affection que je reçois tout au long de ma marche, cela n’a pas de prix.« 

« Qui sera dans les tranchées à vos côtés ? – Est-ce que ça compte ? – Plus que la guerre elle-même.« 

Même si Merab Dvalishvili vient de décrocher la victoire la plus importante de sa carrière, il n’a pas pour autant reçu la grâce du président de l’UFC. En effet, lors de la conférence de presse post-combat de l’UFC 278, Dana White a déclaré que ‘The Machine‘ ne s’était pas rendu service avec sa performance.

Et vous, qu’avez-vous pensé de la prestation de Merab Dvalishvili ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

  1. Sincèrement, j’ai trouvé ce combat ennuyeux à souhait, pourtant j’adore Aldo, autant Merab à Insister tout le combat à vouloir le mettre au sol, autant j’ai vu un Aldo sur la retenu qui n’a rien tenté. un combat frustrant, mais comme on dit il faut être deux pour faire un fight.

    1. Les brésiliens sont tétanisés par les lutteurs freestyle. C’est pas un secret.
      Ils ont jamais eu les armes pour contrer efficacement la lutte et gérer les tentatives d’amenées au sol des lutteurs d’europe de l’est. Et Aldo a toujours étéconnu pour sa défense de lutte, c’est dire…

    2. Drôles de « contre-exemples », puisqu’ils ont tous les deux perdus…
      C’est fou ça ! Même en essayant de sortir des contre-arguments, ça tient pas la route…

      Les mecs du Caucase sont à chier, et ils arrivent quand-même à gagner tous leurs combats…Imagine s’ils ils étaient bons…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.