1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. José Aldo réagit suite à sa défaite contre Merab Dvalishvili à l’UFC 278

José Aldo réagit suite à sa défaite contre Merab Dvalishvili à l’UFC 278

0
4
Aldo
crédit photo : Instagram @aldo

José Aldo s’est exprimé suite à sa défaite survenue face à Merab Dvalishvili lors de l’UFC 278.

Le week-end dernier, Aldo et Dvalishvili se sont affronté durant la main-card de l’UFC 278. (voir tous les résultats ici) Tandis que José Aldo avait pour intention de poursuivre sa série de 3 victoires consécutives, Merab Dvalishvili lui, faisait face au plus grand défi de sa carrière en combattant la légende Brésilienne.

Au cours de l’affrontement, Merab est parvenu à nullifier les offensives d’Aldo en le pressant contre la cage. Bien que José Aldo ait réussi l’exploit de contrer toutes les tentatives de takedown du Géorgien, il a semblé plutôt frustré durant la grande majorité du combat.

Suite à sa défaite, ‘Scarface‘ a tenu à réagir sur son compte Instagram.

« Nous sommes l’histoire que nous écrivons. Prends soin de chaque détail sur ton chemin, de chaque étape. Chaque difficulté et chaque réussite. Il est un meilleur planificateur que toi. Tu peux même douter de lui, mais il croira toujours en toi. Il t’a mis dans ce monde pour briller. Pour être meilleur chaque jour. Pour sourire et faire sourire les gens autour de toi. Ce qui compte, c’est ce qui fait battre ton cœur. N’accepte pas une vie moins extraordinaire que celle que tu mérites. Merci pour toute l’affection que je reçois tout au long de ma marche, cela n’a pas de prix.« 

« Qui sera dans les tranchées à vos côtés ? – Est-ce que ça compte ? – Plus que la guerre elle-même.« 

Même si Merab Dvalishvili vient de décrocher la victoire la plus importante de sa carrière, il n’a pas pour autant reçu la grâce du président de l’UFC. En effet, lors de la conférence de presse post-combat de l’UFC 278, Dana White a déclaré que ‘The Machine‘ ne s’était pas rendu service avec sa performance.

Et vous, qu’avez-vous pensé de la prestation de Merab Dvalishvili ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Zap
Zap
1 mois il y a

Sincèrement, j’ai trouvé ce combat ennuyeux à souhait, pourtant j’adore Aldo, autant Merab à Insister tout le combat à vouloir le mettre au sol, autant j’ai vu un Aldo sur la retenu qui n’a rien tenté. un combat frustrant, mais comme on dit il faut être deux pour faire un fight.

Thenatural
Thenatural
1 mois il y a
Répondre à  Zap

Les brésiliens sont tétanisés par les lutteurs freestyle. C’est pas un secret.
Ils ont jamais eu les armes pour contrer efficacement la lutte et gérer les tentatives d’amenées au sol des lutteurs d’europe de l’est. Et Aldo a toujours étéconnu pour sa défense de lutte, c’est dire…

Alexios
Alexios
1 mois il y a
Répondre à  Thenatural

Tibau ( contre Khabib ) et Burns ( contre Khamzat ) sont des contre-exemples

Thenatural
Thenatural
1 mois il y a
Répondre à  Alexios

Drôles de « contre-exemples », puisqu’ils ont tous les deux perdus…
C’est fou ça ! Même en essayant de sortir des contre-arguments, ça tient pas la route…

Les mecs du Caucase sont à chier, et ils arrivent quand-même à gagner tous leurs combats…Imagine s’ils ils étaient bons…

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x