Jorge Masvidal nie sa défaite face à Nate Diaz et donne sa version du combat
Nate Diaz a battu Jorge Masvidal, ce dernier ne s’avoue pas vaincu et donne toutes les raisons qui font de lui le vrai vainqueur.
Jorge Masvidal n’a jamais aimé perdre, surtout quand la défaite est controversée. L’une des seules défaites par décisions qu’il n’a pas discuté est sa défaite face à Gilbert Burns. À la suite de celle-ci, ‘Gamebred’ a pris sa retraite du MMA mais pas pour longtemps apparemment. Mais pour l’instant, Masvidal s’essaie à la boxe. Le 7 juillet, l’ancien challenger au titre de l’UFC a fait ses débuts en boxe anglaise contre son ancien adversaire Nate Diaz. Si Masvidal avait mis TKO Diaz en MMA, en Boxe c’est le bad boy de Stockton qui a remporté le combat par décision majoritaire. Cependant, Masvidal n’accepte pas la défaite. Une défaite qui a rendu un peu plus riche Conor McGregor.
Jorge Masvidal pense avoir gagné
C’est lors de la conférence de presse d’après évènement que Jorge Masvidal a expliqué que selon lui, il aurait gagné le combat et que les juges ont été influencés.
Il a déclaré : « Je sais que les juges ont été influencés par la foule qui criait. J’en suis persuadé parce que beaucoup de ses coups atterrissaient dans les gants et pas sûr ma tête. Moi, j’avais mon timing, lui lançait trois ou quatre coups qui n’atterrissaient pas, puis je lançais un bon coup puissant. Je voyais que je le blessais. Il commençait à faire n’importe quoi. Je l’ai blessé au corps plusieurs fois. J’ai juste l’impression que ça ne s’est pas passé comme je le voulais, mais peu importe, je reviendrai».
Masvidal a lancé avant ce combat qu’il se laisserai faire 3 combats de boxe avant un potentiel retour en MMA ou dans un autre sport de combat. 1 an déjà été fait, il en reste encore 2.
Que pensez-vous des mots de Masvidal ?
Ça méritait un nul. Sincèrement pour avoir vu le combat il est très difficile de donner Diaz gagnant.