1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor réagit à la victoire de Nate Diaz

Conor McGregor réagit à la victoire de Nate Diaz

0
Conor mcgregor nate diaz
Crédit : Instagram McGregor/Diaz

Conor McGregor a l’air d’avoir apprécié le combat entre Nate Diaz et Jorge Masvidal, en effet, il a tenu à réagir sur les réseaux sociaux.

Généralement quand on parle de Nate Diaz, Conor McGregor n’est jamais loin. Même quand c’est un combat de boxe, ce dernier n’échappe pas à la règle. En effet, Nate Diaz s’est imposé face à Jorge Masdival par décision majoritaire. Si le combat semble avoir été à la hauteur de l’évènement, certains sont déçus du résultat. Pourtant, un homme fait la fête depuis la victoire de Nate Diaz, c’est Conor McGregor.

Conor McGregor a gagné des millions

Conor McGregor est un adepte des paris sportifs, on se rappelle, ‘The Notorious’ avait misé plus de 60 000 dollars sur Cristiano Ronaldo qui terminait meilleur buteur de l’Euro 2024 de football. Le Portugal désormais éliminé par la France avec aucun but de CR7, on peut dire que McGregor a le nez pour renifler les bonnes côtes. Cependant, hier soir, l’irlandais avait la chance avec lui.

« J’ai décidé de miser 500 000 $ sur Diaz pour gagner le match de boxe de ce soir. Portée, forme, expérience, seules les mains sont utilisées, je ne vois pas Masvidal causer le moindre problème à Nate sur un ring de boxe. Ils jouent tous les deux comme des c*nnards dans un combat, mais j’ai l’impression que Nate le fera facilement. 500 000 $ me rapportent 1 625 000 $ au total. »

Et il a bien remporté ce montant vu que Nate Diaz a remporter le combat et il a réagi sur les réseaux sociaux :

« LES RICHES DEVIENNENT PLUS RICHES !!! Bravo Nate, félicitations ! »

Que pensez-vous de cette information ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.