1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nate Diaz vs Masvidal : Il faudra payer plus cher que Fury vs Usyk pour voir le combat

Nate Diaz vs Masvidal : Il faudra payer plus cher que Fury vs Usyk pour voir le combat

1
nate diaz jorge masvidal
Crédit : Instagram Diaz/Masvidal

Le prix du PPV Nate Diaz vs Jorge Masvidal a été révélé et il coûte plus cher que le combat de boxe Fury vs Usyk.

C’est le samedi 6 juillet au Honda Centre d’Anaheim, en Californie, que Nate Diaz montera sur le ring face à Jorge Masvidal. Jorge Masvidal (35-17 MMA) et Nate Diaz (21-13 MMA) se sont déjà affrontés en novembre 2019 à l’UFC 244. ‘Gamebred’ est sorti vainqueur par TKO pour remporter le tout premier titre « BMF » (Baddest Motherf**ker).

Nate Diaz, 39 ans, est monté pour la dernière fois sur un ring de boxe avec Jake Paul à l’été 2023. Il a été battu par décision unanime. Jorge Masvidal, également âgé de 39 ans, a combattu pour la dernière fois et a été battu par Gilbert Burns (22-7 MMA) en avril 2023 à l’UFC 287. Il s’agissait de sa quatrième défaite consécutive à l’intérieur de l’octogone de l’UFC. Aujourd’hui, les deux hommes vont se rencontrer à nouveau, cette fois sur un ring de boxe. Une bagarre a éclaté lors de leur conférence de presse.

Un prix démesuré ?

Le site web Fanmio, qui diffusera la carte du pay-per-view, a déclaré :

« Ne manquez pas votre chance d’assister à la revanche épique entre les super stars du combat Nate Diaz et Jorge Masvidal, qui mettront leur héritage en jeu. Diaz se vengera-t-il de son premier combat contre Masvidal et sortira-t-il vainqueur de l’affrontement ? »

Le coût pour regarder le combat sera de 79,99 $. Ce qui est plus cher que le récent combat pour le titre incontesté des poids lourds entre Fury et Usyk. Le combat Fury-Usyk a eu lieu le samedi 18 mai de cette année. Le résultat a été une victoire par décision partagée pour Usyk. Fury,35 ans, a subi sa première défaite en 16 ans de carrière professionnelle.

Le coût du PPV du combat Fury contre Usyk était de 69,99 $ aux États-Unis.

Allez-vous payer pour regarder Nate Diaz vs Jorge Masvidal 2 le 6 juillet ?

Analyse et promo Imavov vs Cannonier.
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.