Nate Diaz vs. Masvidal : il faudra payer plus cher que Fury vs. Usyk pour voir le combat
Le prix du PPV Nate Diaz vs. Jorge Masvidal a été révélé et il coûte plus cher que le combat de boxe Fury vs. Usyk.
C’est le samedi 6 juillet au Honda Centre d’Anaheim, en Californie, que Nate Diaz montera sur le ring face à Jorge Masvidal. Jorge Masvidal (35-17 MMA) et Nate Diaz (21-13 MMA) se sont déjà affrontés en novembre 2019 à l’UFC 244. ‘Gamebred’ est sorti vainqueur par TKO pour remporter le tout premier titre « BMF » (Baddest Motherf**ker).
Nate Diaz, 39 ans, est monté pour la dernière fois sur un ring de boxe avec Jake Paul à l’été 2023. Il a été battu par décision unanime. Jorge Masvidal, également âgé de 39 ans, a combattu pour la dernière fois et a été battu par Gilbert Burns (22-7 MMA) en avril 2023 à l’UFC 287. Il s’agissait de sa quatrième défaite consécutive à l’intérieur de l’octogone de l’UFC. Aujourd’hui, les deux hommes vont se rencontrer à nouveau, cette fois sur un ring de boxe. Une bagarre a éclaté lors de leur conférence de presse.
Un prix démesuré ?
Le site web Fanmio, qui diffusera la carte du pay-per-view, a déclaré :
« Ne manquez pas votre chance d’assister à la revanche épique entre les super stars du combat Nate Diaz et Jorge Masvidal, qui mettront leur héritage en jeu. Diaz se vengera-t-il de son premier combat contre Masvidal et sortira-t-il vainqueur de l’affrontement ? »
Le coût pour regarder le combat sera de 79,99 $. Ce qui est plus cher que le récent combat pour le titre incontesté des poids lourds entre Fury et Usyk. Le combat Fury-Usyk a eu lieu le samedi 18 mai de cette année. Le résultat a été une victoire par décision partagée pour Usyk. Fury, 35 ans, a subi sa première défaite en 16 ans de carrière professionnelle.
Le coût du PPV du combat Fury contre Usyk était de 69,99 $ aux États-Unis.
Allez-vous payer pour regarder Nate Diaz vs Jorge Masvidal 2 le 6 juillet ?
69.99$ et ailleurs on le trouvait à 29,99$