1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal insulte Michael Chandler et refuse son offre

Jorge Masvidal insulte Michael Chandler et refuse son offre

0
2
Masvidal Chandler
Photo; Instagram @mikechandlermma @gamebredfighter

Le welterweight de l’UFC, Jorge Masvidal, ne semble pas intéressé par un combat avec Michael Chandler.

Jorge Masvidal n’est plus en action depuis mars, lorsqu’il a perdu par décision unanime contre Colby Covington. Quelques temps après cette défaite, Gamebred aurait agressé Chaos à la sortie d’un restaurant de Miami. Pour le moment, il est accusé de coups et blessures, et son procès est prévu pour 2023.

Depuis qu’il est hors de l’octogone, la star des welterweights a été appelée par de nombreux fighters. C’est le cas de Gilbert Burns. Les deux hommes étaient en pourparlers pour s’affronter à l’UFC 283, mais le choc est tombé à l’eau. Finalement, Durinho affrontera Neil Magny.

Un autre grand nom de l’UFC a récemment appelé Jorge Masvidal. Il s’agit de Michael Chandler, la sensation des lightweights. L’ancien champion du Bellator sort tout juste d’une défaite contre Dustin Poirier, mais semble déjà vouloir retourner dans l’octogone. Iron a ainsi proposé à Masvidal de mettre son titre « BMF » en jeu. Gamebred avait remporté le championnat symbolique en 2019, venant à bout de Nate Diaz lors de l’UFC 244.

« Michael Chandler est un lâche »

Apparement, le natif de Miami n’est pas intéressé par un combat avec Chandler. Selon lui, Iron n’est pas un « Baddest Motherf*cker ».

« Michael Chandler est un lâche, mec« , a déclaré Masvidal dans une interview accordée à MMA Fighting. « Je l’ai vu combattre mon gars Will Brooks, et Will Brooks a frappé cet enfo*ré si fort qu’il a abandonné au milieu du combat. Il s’est retourné, a secoué la tête et a dit : ‘Non, j’arrête de me battre’.« 

Gamebred a poursuivi : « BMF mon c*l. C’est la première règle pour être un BMF, tu ne peux pas être un lâche. Tu peux perdre, mais tu ne peux pas renoncer. Tu ne peux pas abandonner. Cette conversation pour la ceinture BMF ? Non, ça n’arrivera pas. Allez, Chandler. […] Je ne vois pas la récompense par rapport au risque, le fait que je tue ce type ne fait rien pour moi ou ma carrière, je m’en fous un peu.« 

Que pensez-vous de cette déclaration de Jorge Masvidal ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gabin69
Gabin69
1 mois il y a

Parlant de lâche c’est un peu le camembert qui dit au roquefort qu’il pu quand même..

Pierro
Pierro
1 mois il y a

Plus trop Fan de masvidal

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x