1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez l’échange musclé entre Dustin Poirier et Michael Chandler après leur guerre à l’UFC 281

Découvrez l’échange musclé entre Dustin Poirier et Michael Chandler après leur guerre à l’UFC 281

0
5
Vidéo

Dustin Poirier et Michael Chandler ont eu un échange houleux dans l’octogone après leur combat à l’UFC 281.

Le 12 novembre, au Madison Square Garden de New York, Dustin Poirier et Michael Chandler se sont affrontés sur la main card de l’UFC 281.

Dustin Poirier est entré dans l’octogone en cherchant à rebondir après avoir subi une défaite par soumission contre Charles Oliveira lors de l’UFC 269. Michael Chandler lui, sortait d’une victoire tonitruante sur Tony Ferguson, qu’il avait mis KO avec un puissant front kick à l’UFC 274.

Sans grande surprise, l’affrontement entre Dustin Poirier et Michael Chandler a donné lieu à l’un des chocs les plus passionnants de l’année.

Iron a démarré le combat en trombe, mais a été mis à mal par Poirier dans les derniers instants du 1er round. La seconde reprise est à mettre au crédit de l’ancien champion du Bellator, qui a contrôlé The Diamond avec sa lutte. Dans le 3e round, Michael Chandler a marqué un takedown avant d’être contré par Dustin Poirier. Ce dernier a pris le dos de son adversaire, et a placé un rear-naked choke pour le finish.

Des tensions toujours au goût du jour

Malgré la fin du combat, les tensions entre Dustin Poirier et Michael Chandler ne se sont pas apaisées. Comme nous pouvons le voir dans la vidéo ci-dessous, The Diamond était remonté contre Iron pour ses gestes dans le second round. En fait, Chandler a essayé de mettre ses doigts dans la bouche de Poirier pour obtenir un étranglement.

Après l’évènement, Dustin Poirier est revenu sur cette discussion musclée : « Nous avons parlé juste après le combat, c’est juste un mec faux« , a déclaré Poirier sur « The MMA Hour ». « C’est un peu flou sur le moment. Mais je suis sûr de deux ou trois choses : Je l’ai appelé et j’ai dit; « tu es un sale fils de p*te ». J’ai dit que je respectais tout ce qu’il avait fait, mais que c’était ma maison ici. Alors il m’a regardé et il a dit; « Quoi, le Madison Square Garden est ta maison ? » Puis il a montré le sol et a dit « Oh, ce logo, c’est ta maison ? ». Et je lui ai dit; « OK, mon pote » en lui tapant sur l’épaule.« 

Que pensez-vous de cette altercation ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bernard Diemé
Bernard Diemé
13 jours il y a

y’a rien de musclé !!!!! titre pour cliquer

Gaethje
Gaethje
12 jours il y a

Humainement Poirier ça se voit que ce n’est pas une bonne personne contrairement à Chandler. Cette vidéo résume ce que je pensais de Poirier, Chandler arrive en mode respect alors que c’est lui le perdant et l’autre direct il est en mode « fils de pute ». Décevant Poirier, Covington avait peut-être raison le concernant.

Gaethje
Gaethje
12 jours il y a
Répondre à  Gaethje

Sans oublier leur altercation en juillet où Dustin s’était emporté pour rien du tout alors que McGregor avait fait bien pire, Chandler n’a jamais insulté sa femme donc bon… Bizarre que Poirier cherche à tout prix à chercher le conflit contre Chandler.

Remus
12 jours il y a

Mouai poirier c est tout dans la forme mais vraiment rien dans le fond avec chandler.
Un peu comme son délire de dariush ne m excite pas dans la forme mais dans le fond il sait comme tout le monde que dariush le déglingue…
Petit personnage

Scipion
Scipion
12 jours il y a

Poirier a tout, absolument tout, du petit merdeux.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x