1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler répond aux accusations de Dustin Poirier : « Je ne faisais que survivre »

Michael Chandler répond aux accusations de Dustin Poirier : « Je ne faisais que survivre »

0
0
Poirier Chandler
Photo; Instagram @UFC

L’aspirant au titre lightweight de l’UFC, Michael Chandler, veut faire savoir qu’il n’est pas un sale combattant.

Michael Chandler a fait son retour dans l’octogone le 12 novembre, lors de l’UFC 281. Ainsi, il s’est frotté à l’un des hommes forts des lightweights, Dustin Poirier. Les deux hommes se sont livrés une guerre sans merci dans un Madison Square Garden en ébullition. C’est finalement The Diamond qui a remporté la victoire par soumission au 3e round.

À la suite du combat, les tensions existantes entre Chandler et Poirier ne se sont pas apaisées, au contraire. The Diamond s’en est pris à Iron dans les médias, affirmant qu’il était un sale combattant. Le Louisianais faisait ainsi référence au fait que Chandler ait tenté de mettre ses doigts dans sa bouche, et qu’il avait même « mouché son sang sur lui ».

Lors d’une récente apparition dans l’émission « The MMA Hour avec Ariel Helwani », Michael Chandler a tenu à réfuter l’idée selon laquelle il était un sale combattant.

« Vous vous battez pour votre vie »

« Le sang a définitivement coulé de mon nez. Est-ce que j’essayais de le mettre sur lui ? Non« , a expliqué Chandler. « Il s’est juste trouvé à un endroit où le sang allait sortir. Je ne faisais que survivre, j’essayais de respirer. Les gens disent ‘cracher du sang’, mais ce n’était pas du tout le cas. Il y a une différence entre cracher du sang et essayer de respirer par le nez..« 

Iron a poursuivi : « À un moment donné, vous êtes juste là à essayer de survivre.. Je voulais atteindre le sol et attraper son menton. Il s’avère que ma main est allée dans sa bouche. Les gens pensent que nous sommes là et que nous prenons des décisions, ce n’est pas la même chose quand vous êtes dans les limites des arts martiaux mixtes et que vous vous battez pour votre vie.. Dois-je m’excuser ? Je ne pense pas.« 

« Est-ce que les gens peuvent dire, « Hé, c’était sale », oui, je peux certainement comprendre ce que vous dites. Mais, 31 combats, vous connaissez ma réputation. J’ai une bonne réputation dans ce sport, j’aime ce sport, je ne triche pas dans ce sport, je ne triche pas pour gagner« , a conclu Chandler.

Désormais, Michael Chandler détient 2 victoires et 3 défaites à l’UFC. Toutefois, à chaque apparition dans l’octogone, l’ancien champion du Bellator donne un spectacle ahurissant aux fans de MMA. Pour son prochain combat, Iron a appelé le détenteur de la ceinture BMF, Jorge Masvidal. Affaire à suivre..

Que pensez-vous de cette déclaration de Michael Chandler ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x