1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier révèle qu’il a mordu Michael Chandler à l’UFC 281 : « C’est la guerre »

Dustin Poirier révèle qu’il a mordu Michael Chandler à l’UFC 281 : « C’est la guerre »

0
2
Poirier Chandler
Photo; Instagram @UFC

Dustin Poirier a révélé qu’il avait mordu Michael Chandler lors de leur guerre sanglante à l’UFC 281.

Samedi dernier, à l’UFC 281, Dustin Poirier a soumis Michael Chandler après une guerre de trois rounds dans l’octogone du Madison Square Garden. Durant l’affrontement presque animal, Michael Chandler a semblé mettre ses doigts dans la bouche de Dustin Poirier afin d’obtenir un étranglement.

The Diamond a évoqué cette séquence lors de son interview d’après-combat et, sans surprise, il était remonté. Les tensions entre Dustin Poirier et Michael Chandler sont loin de s’être apaisées après le combat.

Lors d’une interview avec Ariel Helwani, Poirier a révélé que, dans le feu de l’action, il avait mordu les doigts de son rival.

« Oh, m*rde, qu’est-ce que je fais ? »

« J’ai mordu ses doigts« , a admis Poirier. « Mais j’avais mon protège-dents, donc seules mes dents du bas ont pu les atteindre. Il n’a même pas essayé de les enlever quand j’ai mordu. Sur le moment, alors que je mordais ses doigts, j’ai arrêté de mordre en me disant : ‘Oh, m*rde, qu’est-ce que je fais ?’ La réalité m’a rattrapé. Je suis content de l’avoir mordu, mais c’était un instinct.« 

« Sois honnête. C’est n’importe quoi« , a poursuivi Poirier. « Je suis sûr qu’il n’avait pas prévu de le faire, mais dans le feu de l’action, tu te bats pour ta vie, mon frère. Comme quand je l’ai mordu. Je n’avais pas prévu de le mordre. C’est la guerre, c’est le combat. Des choses arrivent là-dedans.« 

Quoi qu’il en soit, avec cette victoire tonitruante, Dustin Poirier est relancé dans la course au titre des lightweights. Bien qu’on ne connaisse pas encore le futur adversaire du Louisianais, nous savons au moins qu’il n’affrontera pas Beneil Dariush. En effet, The Diamond a déclaré qu’il ne souhaitait pas combattre l’Iranien.

Qu’avez-vous pensé du combat entre Dustin Poirier et Michael Chandler ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yujiro Hanma
Yujiro Hanma
19 jours il y a

Poirier est un honnête, ce n’est pas un extrémiste comme Mélenchon ;

Polak
Polak
19 jours il y a

Il est honnête mais je le trouve unpe prétentieux je le pensai pas comme ça.
Ça l’avait bien calmer quand il a pris sa défaite contre CMG

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x