1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier ne veut pas affronter Beneil Dariush

Dustin Poirier ne veut pas affronter Beneil Dariush

0
10
dariush poirier
photo; Josh Hedges/Zuffa LLC, Instagram @dustinpoirier

Dustin Poirier est clair; il ne compte pas affronter Beneil Dariush pour son prochain combat à l’UFC.

Le week-end dernier, lors de l’UFC 281, Dustin Poirier et Michael Chandler se sont livrés à une bataille sans précédent au sein du mythique Madison Square Garden de New York. C’est The Diamond qui a arraché la victoire par soumission au 3e round. Désormais, l’Américain est relancé dans la course au titre des lightweights.

Après l’évènement, plusieurs noms ont été évoqués pour le prochain combat de Poirier. Parmi eux, celui du numéro #4 de la division, Beneil Dariush. Le combattant iranien est sur une série de huit victoires consécutives, et a remporté une grosse victoire contre Mateusz Gamrot à l’UFC 280, en octobre.

Bien que Benny ait largement prouvé sa valeur chez les légers, Dustin Poirier ne semble pas vouloir l’affronter. Lors d’une apparition sur « The MMA Hour avec Ariel Helwani », The Diamond a fait part de ses réticences.

« Pas vraiment honnêtement« , a répondu Poirier, affirmant qu’un combat contre Dariush ne l’intéressait pas. « Beneil est un grand combattant, vous savez, il l’a fait de la bonne façon, c’est un gars respectueux, un travailleur acharné. Il va là-bas et gère les affaires, je respecte ça et je regarderai quand il se battra.« 

Poirier a poursuivi : « Mais, quand j’y pense, lorsqu’on évoque les autres noms que j’ai combattu récemment, celui-là n’est pas super excitant.. Oui, j’aime la tension avec les adversaires, je suis en conflit permanent. Si ce n’est pas avec une personne, c’est avec moi-même. Donc, j’ai en quelque sorte besoin d’être en guerre contre quelque chose.« 

Avec ses grosses performances dans l’octogone, Beneil Dariush aurait largement mérité un grand nom chez les lightweights. Depuis plusieurs mois, l’Iranien réclame un combat pour le titre, en vain. Toutefois, Benny ne compte pas se créer de personnage pour s’attirer les faveurs de l’UFC.

Que pensez-vous de cette déclaration de Dustin Poirier ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wolfen
Wolfen
2 mois il y a

Mais quel emmerdeur ce Dustin, heureusement, ce n’est pas lui qui choisit ces adversaires.

Rbz
Rbz
2 mois il y a

#girouette le Dustin ??

Wolfen
Wolfen
2 mois il y a
Répondre à  Rbz

Peut-être son nouveau nickname, Weathercock Dustin. Pour le coup, L’UFC devrait lui faire affronter Benny, rien que pour le remettre à sa place. Il espère comment avoir un combat pour le titre, s’il fait la fine bouche. Hors sujet : cool votre nouvelle mise en page. Mais pas sûr que les accros des pouces apprécies.

Valtudo
Valtudo
2 mois il y a

pourquoi il prend pas Colby alors ?

Rbz
Rbz
2 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Colby vs Chimaev est en cours de discussion

Wolfen
Wolfen
2 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Vous êtes sur le mauvais article.

Melenchon
Melenchon
2 mois il y a

Dustin POIRIER : L’une des plus belles boxe du circuit MMA. Et en même temps les oreilles les plus defouraillées de ce même circuit.

Benil machin chouette DARWIN : Tête de présentateur chroniqueur sur le JT de France 2 recalé à la sélection ! ( rires)

Sylvain ( jeune demoiselle recherche un mec mortel)

Gaethje
Gaethje
2 mois il y a

Ce n’est pas ce même Poirier qui était enthousiaste à l’idée d’affronter Dariush il y a quelques jours ?

Bipolaire le Dustin ?

Pascal Delord
Pascal Delord
2 mois il y a

On peut comprendre. Car dariush est meilleur probablement. Et dustin veut une dernière chance pour le titre.
Perso j’espère que makachev va battre Volka… Puis dariush. Car poirier aussi bon soit il va être broyé au sol par islam ou par beneil.

Triollet
Triollet
2 mois il y a

Dariush le plit en deux

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x