1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Michael Chandler, Dustin Poirier lui a manqué de respect

Pour Michael Chandler, Dustin Poirier lui a manqué de respect

0
2
Michael Chandler vs Poirier
Crédit : Instagram Knockoutstars

Il semble que Michael Chandler et Dustin Poirier n’aient pas réussi à mettre fin à leur conflit lors de l’UFC 281. Après une histoire d’allers-retours dans les médias et en personne, le duo s’est finalement rencontré dans l’Octogone et a livré un des combats de l’année. Ils ont d’ailleurs obtenu la récompense « Fight of the Night ».

Dans un combat sauvage, Chandler a posé d’énormes coups sur Poirier et quelques takedowns massifs. Toutefois, Poirier a survécu pour répondre avec des coups brutaux qui ont presque mis Chandler KO. Puis, au troisième round, Poirier a inversé un takedown pour prendre le dos de Chandler et lui faire subir un étranglement pour la victoire.

Michael Chandler n’a pas apprécié le comportement de Poirier

Le combat a été d’une intensité rare. Pourtant, il a été entaché par plusieurs tactiques illégales employées par Chandler. Pendant le combat, Poirier a protesté auprès de l’arbitre contre ce qu’il considérait comme des coups à l’arrière du crâne. Il semble que les tactiques illégales aient donné lieu à un échange glacial entre le duo après le combat. Michael Chandler a été interrogé lors de la conférence de presse.

« Je suis allé dans son coin pour être un homme de parole. J’ai dit que peu importe le résultat, je lui serrerai la main et je serai respectueux après. Il a dit quelque chose, je n’ai pas vraiment aimé ça ».

En ce qui concerne ces potentielles tactiques illégales, « Iron Mike » a admis que même s’il avait sa main dans la bouche de Poirier, il ne pouvait la retirer. Il a également affirmé que les coups présumés à l’arrière de la tête ne l’étaient pas de son point de vue.

« L’autre chose, c’est que Dan Miragliotta disait que je le frappais à l’arrière de la tête. Je ne sais pas, il faudrait que je regarde, pour être honnête avec vous. Mais je sais que je lui attrapais l’oreille, ou du moins, dans mon esprit. Donc, on a eu ce genre de conversation. Vous savez tous que je ne suis pas un tricheur. J’aime ce jeu. Je ne triche pas ».

Chandler a maintenant perdu trois de ses quatre derniers combats. Depuis ses débuts à l’UFC en janvier dernier, l’homme de 36 ans n’a eu la main levée que deux fois. Il a remporté deux combats par KO contre Dan Hooker et Tony Ferguson.

Que pensez-vous de l’attitude de Dustin Poirier ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
25 jours il y a

Tricheur 🙂

Fabbiolisa
Fabbiolisa
25 jours il y a

On peut dire ce qu’on veut de ces 2 combattants et surtout de Chandler, ils s’envoient systématiquement à chaque combat.
T’en à toujours pour ton argent, le spectacle est livré version premium.
Alors OK ils ont des défaites, surtout Chandler mais quel engagement !
Que d’action!
Et que contre la crème…
Ils méritent largement leurs combats et leur argent.
J’espère que Chandler aura droit à son money MC Gregor fight et Poirier à un dernier run pour le titre même si ça me paraît désormais très très compliqué vu le niveau de grapling qu’à atteint cette catégorie.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x