1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gilbert Burns vs. Neil Magny prévu pour l’UFC 283 au Brésil

Gilbert Burns vs. Neil Magny prévu pour l’UFC 283 au Brésil

0
3
Burns Magny
Photo; Instagram @neil_magny170 @gilbert_burns

Gilbert Burns affrontera le vétéran Neil Magny le 21 janvier lors de l’UFC 283 à Rio de Janeiro, au Brésil.

Lorsque l’UFC a annoncé son retour à Rio de Janeiro, au Brésil, Gilbert Burns a immédiatement souhaité faire partie de la carte. Ainsi, le Brésilien a appelé Jorge Masvidal à combattre, en vain. En effet, d’après Durinho, Gamebred aurait refusé l’affrontement à trois reprises .

Dans le même temps, après avoir remporté son combat par soumission sur Daniel Rodriguez, Neil Magny a appelé Burns. Par ailleurs, ce dernier avait déclaré que s’il ne pouvait pas affronter Masvidal, il se tournerait alors vers ‘The Haitian Sensation‘ pour l’UFC 283.

« Gilbert Burns est l’un des plus durs, ou à mon avis, le meilleur grappler de la division en ce moment.. J’ai l’impression d’avoir beaucoup progressé dans ce combat contre Shavkat et j’ai envie de défier un bon grappler comme Gilbert Burns pour le montrer« , a déclaré Magny aux journalistes (via Sportskeeda).

« Félicitations Neil Magny. La dernière fois, l’UFC m’a dit que j’avais un adversaire pour le Brésil, s’il ne se montre pas, on peut combattre, je suis à 100 % pour que ce combat ait lieu ! Super finish et félicitations pour ton record !« , a répondu Burns sur Twitter.

D’après Brett Okamoto d’ESPN, Burns défiera Magny lors de l’UFC 283 le 21 janvier à Rio de Janeiro, au Brésil. L’événement aura comme main event le combat pour le titre des flyweights opposant Deiveson Figueiredo à Brandon Moreno pour la.. quatrième fois ! En effet, les deux hommes s’affronteront dans la première quadrilogie de l’Histoire de l’UFC.

Gilbert Burns (20-5) sort d’une défaite par décision unanime contre Khamzat Chimaev survenue à l’UFC 273. Avant cela, il avait battu Stephen Thompson par décision unanime après avoir manqué de décrocher la ceinture face à Kamaru Usman. Le Brésilien est actuellement classé #5 chez les welterweights.

Neil Magny (27-9) lui, a renoué avec la victoire en soumettant Daniel Rodriguez lors de l’UFC Vegas 64. Cette victoire fait de lui le poids welter le plus victorieux de l’Histoire de l’UFC (20 succès). Avant sa victoire sur D-Rod, Magny avait subi une défaite par soumission contre Shavkat Rakhmonov, ce qui avait mis fin à sa série de deux victoires sur Geoff Neal et Max Griffin.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rua
Rua
10 jours il y a

C’est bon ça !

ercheus
ercheus
10 jours il y a

Magny va se faire défoncer.

Wolfen
Wolfen
10 jours il y a

Vous êtes revenu au système antérieur débile, des pouces sortie du cul des trolls et qui leur sert d’exutoire, sacré régression.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x