1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Neil Magny revient sur sa défaite par soumission contre Shavkat Rakhmonov à l’UFC Vegas 57

Neil Magny revient sur sa défaite par soumission contre Shavkat Rakhmonov à l’UFC Vegas 57

0
5

Ce weekend, le vétéran welterweight Neil Magny s’est incliné par soumission face à l’étoile montante de la division Shavkat Rahkmonov.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 57 ici.

Neil Magny, qui n’a jamais reculé devant un défi, a accepté de rencontrer le kazakh invaincu en co-main event de l’UFC Vegas 57. Alors qu’il comptait sur sa grande expérience pour déjouer Shavkat Rakhmonov, The Haitian Sensation s’est incliné par soumission dans les dernières secondes du 2ème round.

Avec cette défaite, Magny quittera le top 10 des 170 livres. Cependant, le vétéran reste positif : « J’aime ce sport ! Les hauts, les bas, et tout ce qu’il y a entre les deux. », a-t-il écrit sur Instagram au lendemain de l’UFC Vegas 57.

À 34 ans, il est peu probable de revoir un jour Magny dans la course à la ceinture de champion welterweight. Néanmoins, il peut désormais être considéré comme un gatekeeper solide capable de disputer des combats divertissants.

Une opposition face à Michel Pereira, le numéro 14 de la catégorie, pourrait par exemple lui donner une belle occasion de renouer avec la victoire. Il pourrait également rencontrer un autre espoir invaincu, Sean Brady, le numéro 9, qui a actuellement des difficultés à trouver un adversaire.

Face à qui aimeriez-vous voir Neil Magny tenter de rebondir ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gabin69
Gabin69
1 mois il y a

Il aurait surtout mieux fait de fermer sa gueule avant le combat

jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Tout à fait, d’ailleurs je remarque que tous ceux qui l’ouvrent trop et qui ne font pas preuve d’humilité avant leur combat tombent de haut bien souvent.

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Humilité ça doit pas être un mot qu’ils connaissent

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Il avait dit quoi? Je me souviens juste de son interview où il racontait qu’il y avait des « niveaux » dans ce sport, et qu’il allait montrer à Rakhmonov ce que c’était que le niveau sup… J’avais pas vraiment trouvé ça irrespectueux, au contraire, je trouvais qu’il s’assumait pleinement en tant que gatekeeper.

Brock
Brock
1 mois il y a
Répondre à  Gabin69

C’est un des seul qui prend n’importe qui sans calculer faut le respecter ! Tout le monde évite Rakhmonov et Chimaev lui il à fait que de les call out.
Après il à parlé avant le combat il s’est fait rouler dessus mais c’est le game ça!

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x