1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Neil Magny appelle Gilbert Burns après sa victoire à l’UFC Vegas 64, le Brésilien répond

Neil Magny appelle Gilbert Burns après sa victoire à l’UFC Vegas 64, le Brésilien répond

0
6

Neil Magny, le numéro 13 de la division welterweight, espère se mesurer à Gilbert Burns, le numéro 5, après sa victoire à l’UFC Vegas 64.

Cette nuit, Neil Magny s’est imposé par soumission au 3ème round contre Daniel Rodriguez en co-main event de l’UFC Vegas 64 (voir le finish ici). Grâce à ce succès, Magny a battu le record du plus grand nombre de victoires à 170 livres, auparavant détenu par Georges St-Pierre, avec 20 unités.

Durant la conférence d’après-combat, le vétéran de 35 ans a demandé à affronter l’ex-challenger au titre de champion welterweight, Gilbert Burns, lors de sa prochaine sortie dans l’Octogone.

« Gilbert Burns est l’un des plus durs, ou à mon avis, le meilleur grappler de la division en ce moment. », a déclaré Magny aux journalistes (via Sportskeeda). « J’ai l’impression d’avoir beaucoup grandi lors de ce combat contre Shavkat et j’ai envie de défier un bon grappler comme Gilbert Burns pour le montrer. »

Peu de temps après, Burns a répondu à l’appel de l’Haitian Sensation en s’exprimant sur Twitter.

« Félicitations Neil Magny. La dernière fois l’UFC m’a dit que j’avais un adversaire pour le Brésil, s’il ne se montre pas, on peut combattre, je suis à 100 % pour que ce combat ait lieu ! Super finish et félicitations pour ton record ! », a écrit Durinho.

Lors de sa dernière sortie, Burns a livré une guerre mémorable contre Khamzat Chimaev, à l’issue de laquelle le Brésilien s’est incliné par décision unanime. Néanmoins, une nouvelle victoire pourrait permettre à Durinho d’obtenir une seconde chance au titre.

Aimeriez-vous voir Neil Magny face à Gilbert Burns ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Melenchon
Melenchon
29 jours il y a

C’est abusé quand même des oreilles comme ça !!! Bien heureux sont FEDOR – ANDERSON SILVA – GREGMMA et KARL AMOUSSOU !

Jeannot lapin. Cho ananas .

Sylvain

Nurmadu60
Nurmadu60
29 jours il y a
Répondre à  Melenchon

C est pas pire que nurma ou chimaev !

Melenchon
Melenchon
29 jours il y a
Répondre à  Nurmadu60

Nurma ça va je trouve. Regarde bien l’ami.

Sylvain

iron_mike
iron_mike
29 jours il y a

Marche trop haute pour Magny

iron_mike
iron_mike
29 jours il y a
Répondre à  iron_mike

et surtout pas de sens pour Burns

Bastoun
29 jours il y a
Répondre à  iron_mike

En fait Magny, il en marre de faire le gatekeeper du top 10, il veut monter en grade, du coup, il défie le mec qui fait la même chose que lui, mais pour le top 5^^
Celui que voudrais voir contre Burns sinon, ce serait plutôt Rakhmonov (qui a battu Magny juste avant), ça aurait plus de sens (mais si c’est franchement pas un cadeau pour Burns de lui affronter à la suite Chimaev et Rakhmonov, soit les 2 épouvantails de la caté).

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x