1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones se moque ouvertement de Francis Ngannou

Jon Jones se moque ouvertement de Francis Ngannou

0
5
jon jones
Crédit : Instagram Jon Jones

Francis Ngannou a défendu Israel Adesanya après les critiques sur sa prestation à l’UFC 276… ce qui a fait réagir Jon Jones.

Jon Jones a choisi Stipe Miocic comme premier adversaire pour ses débuts dans la catégorie des poids lourds. Même si l’UFC n’a encore rien confirmé, ce combat pourrait très bien avoir lieu dès septembre et avant la fin de l’année.

D’autre part, Jon Jones s’est moqué de la prestation d’Israel Adesanya lors de l’UFC 276 (en l’appelant « Elsa », comme dans le dessin animé « La reine des neiges) et Francis Ngannou avait volé au secours du Stylebender juste après, en comparant le bilan récent de Jones à celui d’Adesanya.

Et bien sûr, Jon Jones s’en est pris désormais à Francis Ngannou, vu qu’il a défendu Adesanya. Voici ce qu’il a écrit sur Twitter :

« Regardez Francis là-bas qui défend Elsa, comme c’est mignon. Je pourrais rester à rien faire deux ans de plus et votre travail combiné n’égalera jamais ce que j’ai fait dans cet octogone. #Facts.« 

Puis Jones a continué à attaquer Ngannou :

« Je ne suis vraiment pas impressionné par toi ou ton garçon, je t’ai vu abandonner plusieurs fois. Et ton garçon s’est presque fait aplatir la dernière fois qu’il a affronté Alex. Si vous gagnez tous les deux vos prochains combats, alors je serai impressionné. En attendant, ne prononcez pas ce nom, il y a des niveaux à respecter.« 

Jon Jones, comme nous l’avons dit ci-dessus, à l’objectif de revenir cette année et est désormais prêt. De son côté, Stipe Miocic a repoussé son objectif initial de combattre à l’UFC 276 pour se donner plus de temps de récupération et d’entraînement. Quant à Ngannou, il soigne encore son genou blessé et doit se mettre d’accord avec l’UFC pour un nouveau contrat.

Que pensez-vous de la réaction de Jon Jones à propos de Francis Ngannou ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Titish
Titish
1 mois il y a

Dixit le mec qui a tout fait pour éviter Ngannou, en demandant une bourse inabordable pour l’UFC, et qui va commencer son run en poids lourds en prenant un vétéran qui s’est fait assommer lors de son dernier combat par le predator. Bref, il fait sourire JJ, mais qu’a t’il fait depuis 2 ans ? Son dernier combat contre Reyes n’était pas des plus flamboyant !!! On dirait qu’il cherche juste à occuper l’espace médiatique, comme le ferait un politique qui sait qu’il n’est pas au sommet, et que les gens commencent à l’oublier. Déjà qu’il finisse Miocic, et il… Lire la suite »

Said by OZ
Said by OZ
1 mois il y a
Répondre à  Titish

TOUT les combattants qui sont devenus champions ne finissent plus leur adversaires et gagnent par décision (sauf exception) !!!

Jones ne rigole pas, il fait simplement parler de lui en attendant son heure.

Miocic s’est fait déborder en pensant une ngannou n’avait pas évolué son style…

Erreur fatale : )

Sanoj
Sanoj
1 mois il y a

Ils sont marrants à s’envoyer constamment des piques, n’empêche que j’ai hâte de voir JJ en mode gros ! J’espère que Miocic a bien récupéré et qu’il sera affuté, tous le monde a garder en tête le ko ravageur face à Ngannou mais n’oublions pas qu’il est considéré comme le GOAT heavyweight.

ghostdogz
ghostdogz
1 mois il y a

ca va Jones n’est pas sal, c’est de bonne guerre. « Elsa » xd
par contre Jones qui critique Izzy sur ses perfs, alors que les siennes sur Reyes et Santos sont lamentables, moé….

dubuisson
dubuisson
1 mois il y a

jon jones, embrasse ta femme, nettoie ton corps, range tes doigts quand tu combat… pour qui il se prend celui la, c’est le plus sur estimé des champions mma. le mec est dopé, il se bat salement, qu’il aille au bkfc c’est la qu’est sa veritable place, mais pas dans une cage… et dailleurs qui a envie de le voir combattre et planter ses doigts dans les yeux de ses adversaires… pfff quel c#€#rd

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x