1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones : Dana White réagit à son dérapage lors du contrôle antidopage, « Il est littéralement… »

Jon Jones : Dana White réagit à son dérapage lors du contrôle antidopage, « Il est littéralement… »

0
Jon Jones Dana white
Crédit : Instagram Jones

Le PDG de l’UFC, Dana White, a donné son avis sur la dernière controverse de Jon Jones lors de la visite d’agent de contrôle anti dopage.

Comme de nombreux fans le savent, Jon Jones est une figure controversée du MMA. Il se trouve qu’il est aussi considéré comme le plus grand combattant de tous les temps. D’une manière ou d’une autre, si vous êtes fan de MMA, vous avez entendu parler de Jon Jones. Récemment, il a été impliqué dans une autre affaire publique, accusé d’avoir menacé des agents de contrôle d’antidopage qui s’était rendu à son domicile (Drug Free Sport International (DFSI)). Jones s’était d’ailleurs expliqué sur quelques éléments de l’histoire. Lors d’une récente interview, Dana White, s’est exprimé sur la situation.

Dana White ne minimise pas les soucis de Jon Jones

« Il est littéralement toujours dans la m*rde », a déclaré White au Club Random. « Il y a toujours quelque chose qui ne va pas et il a des problèmes. NBC News a publié une histoire selon laquelle il avait été arrêté alors qu’il ne l’a jamais été. C’est comme s’ils n’essayaient même plus de faire du vrai journalisme. »

« Une société de dépistage de drogues – tous nos combattants sont soumis à des tests de dépistage », poursuit-il. « Les agents chargés des tests peuvent se présenter chez vous ou n’importe où et ils doivent savoir où vous vous trouvez. Il s’est présenté, et elle a dit qu’il l’avait menacée. Ensuite, NBC News a dit qu’il avait été arrêté et il ne l’a jamais été ».

Où que Jon Jones aille, les gros titres ont tendance à suivre. Aux yeux de la plupart des fans, l’espoir est qu’il se remette d’aplomb à temps pour revenir et défendre enfin son titre de champion poids lourd de l’UFC.

Pensez-vous que Jon Jones reviendra dans l’octogone avant la fin de l’année 2024 ?

Jon Jones le prodige du mma
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.