1. Home
  2. NEWS
  3. Dana White : « C’est peut-être la fin de la carrière de Jon Jones »

Dana White : « C’est peut-être la fin de la carrière de Jon Jones »

0
0

Le Président de l’UFC, Dana White, a reçu de plein fouet l’annonce du contrôle positif de Jon Jones au turinabol, substance dérivée des stéroïdes.

Le mois dernier, Bones s’est emparé du titre light heavyweight après un match relevé face à Daniel Cormier. Le contrôle antidopage réalisé dans le cadre de l’événement UFC 214 a révélé que le nouveau Champion n’était pas clean. Si l’USADA affirme que l’enquête en cours s’effectue sous la présomption d’innocence, les médias du monde entier n’ont retenu qu’une chose : Jones est pris la main dans le sac pour la deuxième fois de sa carrière.

Est-il vraiment fautif ? La substance en cause se trouvait-elle dans un des produits de sa diète sportive ? La question reste ouverte. En tout cas, pour Dana White, l’affaire est grave :

« C’est brutal, c’est incroyable. Ce n’est jamais le bon moment pour accueillir une telle nouvelle. C’est toujours mauvais, en particulier avec quelqu’un comme Jon Jones. Il est le meilleur de tous les temps en MMA. Il est le meilleur de tous les temps, ce qui rend tout ça encore plus dommage. Si tout cela s’achève sur une suspension de deux à trois ans, c’est peut-être la fin de sa carrière. Parler de sa légende ? Ce serait probablement la fin de sa carrière. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x