1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones accusé d’avoir menacé de mort une agente antidopage, il dément et publie une vidéo

Jon Jones accusé d’avoir menacé de mort une agente antidopage, il dément et publie une vidéo

0
Jon Jones

Les ennuis continuent pour Jon Jones. Le champion UFC est accusé d’avoir menacé de mort une agente antidopage.

D’après le média ABQ RAW, Jon Jones aurait agressé et menacé de mort une officière de la DFSI, la nouvelle agence antidopage de l’UFC. Entre le combattant et l’agente, le ton serait monté lors d’un contrôle. ‘Bones’, alcoolisé, aurait proféré des menaces de mort avant de voler le téléphone de la dame en question. Des faits qui remonteraient à fin mars… Et rapportés à la police ce vendredi.

Sur Instagram, le principal intéressé n’a pas tardé à démentir ces informations. « Je souhaite répondre aux rapports selon lesquels on prétend que j’aurais menacé la vie d’un testeur de drogue et pris un téléphone […]. Bien que j’ai été frustré par le manque de professionnalisme et que j’ai utilisé des gros mots par frustration, tout s’est terminé de manière amicale, sans aucune menace […]. Je dois dire que cet agent en particulier a eu un comportement très peu professionnel… Et a même enfreint le protocole standard ainsi que les lois sur la confidentialité des informations médicales. Tout au long de mes 20 années de tests de drogue, je n’ai jamais rencontré un tel incident avec un officier de contrôle des substances » a écrit Jon Jones.

Pour prouver son innocence, il a même publié une vidéo sur X. Sur celle-ci, on le voit saluer gentiment les agents venus à son domicile.

Sur le plan sportif, la star de l’UFC n’est plus montée dans l’Octogone depuis mars 2023 (à l’UFC 285). Il se remet d’une blessure à l’épaule… Et pourrait faire son retour cette année.

Que pensez-vous de cette situation ? Croyez-vous que Jon Jones est coupable dans cette affaire ?

alex pereira ufc

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.