1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jiri Prochazka compte prouver qu’il est le vrai champion des light heavyweights

Jiri Prochazka compte prouver qu’il est le vrai champion des light heavyweights

0
0
Prochazka
Photo; Instagram @jirkaprochazka

Jiri Prochazka compte bien reconquérir le titre des light heavyweights lors de son retour à l’UFC.

Alors qu’il devait affronter Glover Teixeira à l’UFC 282, Jiri Prochazka a été contraint de se retirer du combat à cause d’une blessure à l’épaule. Ne pouvant pas concourir dans l’octogone pendant de longs mois, le Tchèque a annoncé qu’il renonçait à son titre light heavyweight. Ainsi, l’UFC a décidé d’organiser un combat pour la ceinture entre Jan Blachowicz et Magomed Ankalaev.

Bien qu’il ne réalisera pas sa première défense de titre, Denisa a affirmé qu’il se sentait toujours comme le champion. Aussi, il promet de récupérer sa place sur le trône dès son retour.

« Je me préparerai à montrer qui est le champion légitime de cette division »

« Reconnaissant« , a écrit Prochazka sur Instagram. « Il n’y a pas d’obstacles, juste une opportunité de voir le même chemin sous un angle différent, d’être plus fort et plus humain. […] Le titre ? Je suis devenu champion de l’UFC il y a cinq mois et la situation actuelle ne change pas mon sentiment intérieur d’être un champion, c’est le sentiment et la raison pour laquelle j’ai commencé le MMA. Pour être le champion, être le meilleur des meilleurs. »

« C’est ma motivation infinie, ma conscience de l’esprit et ma volonté d’agir« , a poursuivi Denisa. « Donc si quelqu’un gagne le titre LHW UFC et prouve qu’il est le meilleur pendant que je me repose, je serai honoré de voir cette performance. Ensuite, je me préparerai à montrer qui est le champion légitime de cette division.« 

Jiri Prochazka a remporté 3 victoires pour le même nombre de combats à l’UFC. L’ancien champion du Rizin a finalisé ses opposants lors de ses trois apparitions, infligeant un KO à Volkan Oezdemir et Dominick Reyes. Suite à ces performances, le combattant tchèque a eu une chance de devenir champion à l’UFC 275. Après un affrontement en dents de scie, le samouraï tchèque a soumis Teixeira dans les derniers instants du cinquième et dernier round.

Que pensez-vous de cette déclaration de Jiri Prochazka ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x