1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jared Gordon veut affronter Paddy Pimblett dans un combat revanche à Londres

Jared Gordon veut affronter Paddy Pimblett dans un combat revanche à Londres

0
Gordon Pimblett
Photo; Instagram @jaredflashgordon

Jared Gordon espère obtenir un combat revanche avec Paddy Pimblett.

Jared Gordon et Paddy Pimblett se sont affrontés lors du co-main event de l’UFC 282. Pour beaucoup, Flash était le plus grand test de la carrière de The Baddy. Ils ne pensaient pas si bien dire… Au terme des trois rounds, la plupart des observateurs voyaient Jared Gordon s’imposer. Pourtant, c’est bien Paddy Pimblett qui a remporté la victoire par décision unanime, en surprenant plus d’un.

Pour le Britannique, le combat n’était pas si serré que ça : « Ce n’était pas serré« , a déclaré Pimblett après la victoire. « J’ai gagné les deux premiers rounds, puis j’ai perdu au troisième. Je savais que j’avais gagné les deux premiers rounds facilement. Jared est coriace. Chapeau à lui.« 

De nombreuses personnes ont déclaré que Jared Gordon avait été volé, y compris lui-même. Désormais, l’Américain espère obtenir une revanche pour prouver qu’il est bel et bien meilleur que The Baddy : « Avec toute la controverse qu’a suscité notre combat, j’adorerais le refaire avec toi à Londres @theufcbaddy. Je n’ai aucune mauvaise volonté à ton égard, d’ailleurs je t’apprécie beaucoup. (…) Les gens le veulent, et nous pouvons régler ça sur ton terrain« , a tweeté Gordon.

Pour le moment, l’UFC ne s’est pas exprimée quant à une potentielle revanche entre les deux lightweights. Néanmoins, s’ils continuent à gagner, Gordon et Pimblett pourraient bien se retrouver à l’avenir…

Avec cette défaite, le bilan professionnel de Jared Gordon est passé à 19-6 (7-5 à l’UFC). Avant l’UFC 282, Flash avait battu Leonardo Santos par décision unanime à l’UFC 278.

Aimeriez-vous voir une revanche entre Jared Gordon et Paddy Pimblett ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.