1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett répond aux critiques de son combat

Paddy Pimblett répond aux critiques de son combat

3
Paddy Pimblett
Crédit : Twitter UFC

Paddy Pimblett, poids léger de l’UFC, a rejeté les suggestions selon lesquelles il n’a pas gagné son combat contre Jared Gordon.

Pimblett est maintenant à 4-0 dans l’UFC après avoir obtenu une décision unanime contre Gordon à l’UFC 282. Ce résultat était toutefois controversé selon de nombreux fans et combattants, qui ont exprimé leur incrédulité quant à la victoire de Pimblett.

Le jeune homme de 27 ans a été confronté à des difficultés dès le début du combat, Gordon ayant trouvé un terrain pour son crochet gauche brutal, balançant Pimblett à plusieurs reprises. Et si Paddy a eu ses propres moments, en particulier au deuxième round, Gordon a adopté au troisième round un plan de jeu axé sur le corps à corps qui lui a permis de mettre l’Anglais hors d’état de nuire pendant la majeure partie du round.

Paddy Pimblett rejette les critiques et explique pourquoi il a gagné

Malgré la réaction de nombreux fans et combattants, Pimblett est catégorique : il a bien gagné les trois rounds du combat. Et l’une des raisons en est, comme il l’a expliqué lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 282, que le visage de Gordon était bien plus endommagé que le sien.

« Tout le monde a une opinion, mon gars. Les opinions c’est comme les trous du c*l. Tout le monde en a. Je sais que j’ai gagné ce combat. C’est aussi simple que ça. Je m’occupe des faits, mon gars, et j’ai gagné par décision unanime. Ce n’est même pas comme si c’était une décision partagée. Regarde son visage et regarde le mien. Les combats sont notés sur les dommages maintenant. J’ai fait beaucoup plus de dégâts. Fin de l’histoire. »

L’étoile montante de l’UFC a toutefois admis qu’il avait subi des dommages à la cheville. Pourtant, Pimblett persiste à dire qu’il mérite sa victoire.

« Quand il a commencé à me pousser contre la cage, je me suis dit : ‘On se détend.’ Et puis je recevais des coups plus significatifs avec mon dos contre la cage. Je crois qu’il a porté trois ou quatre coups significatifs au troisième round. Je mettais des genoux au corps, des genoux au visage, quelques coudes, des coups de poing. Comme je l’ai dit, les combats sont notés sur les dommages maintenant. Regardez son visage et regardez le mien. »

Paddy Pimblett est désormais à 20-3 dans sa carrière en MMA et a remporté ses six derniers combats à la fois à l’UFC et au Cage Warriors. Parmi ces victoires, sa plus récente contre Gordon a été la seule par décision.

Que pensez-vous de la réponse de Paddy Pimblett à la controverse sur sa victoire à l’UFC 282 ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

  1. Il peut dire ce qu’il veut, il a même pas le niveau top 10, et l’UFC pourra bientôt plus rien faire pour le cacher.Face a Ilias Topura, pourtant de la caté du dessous, il se ferait plier, y a même pas débat.
    Le mec a juste zero garde, et si c’était possible de se battre comme ca face aux top fighters UFC, depuis e temps ca se saurait.
    Franchement il est tellement prétentieux, hâte de le voir prendre sa dose d’humilité.

    1. Salut, tu as raison, ce serait une autre chanson contre Ilia Topuria. Comme dit Rogan, c’est un tueur avec une force de frappe hallucinante. Le combat contre Bryce Mitchell était bon, mais on voit tout de suite la différence de niveau en stricking, l’Américain, c’est fait atomiser. Paddy fait que du placement de produite et gagne de l’argent avec la vente de t-shirt, qui sont laid et des perruques, l’UFC perce le fond. Putain, on a troqué des marques comme Affliction, Tapout et d’autre pour cette merde, bonne semaine.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.