1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 282 – Paddy Pimblett bat Jared Gordon dans un combat fermé

UFC 282 – Paddy Pimblett bat Jared Gordon dans un combat fermé

10
Paddy Pimblett

En co-main event de l’UFC 282, Paddy Pimblett faisait face à Jared Gordon chez les lightweights. L’Anglais l’a emporté par décision unanime.

Round 1 : Les deux hommes échangent debout. Jared Gordon varie bien ses frappes et se montre plus précis que l’Anglais. Paddy Pimblett prend du retard.

Round 2 : Paddy ‘The Baddy’ se montre un peu plus à son avantage, sans prendre l’ascendant de manière significative. Il manque toujours de précision face à un adversaire qui bloque bien les coups.

Round 3 : Dans un combat très fermé, Jared Gordon bloque le Britannique contre la cage, et se contente de contrôler. Pimblett, plus entreprenant, tente d’infliger des dégâts à la tête de son adversaire. Le natif de Liverpool termine fort en prenant le dos de Gordon.

Victoire de Paddy Pimblett par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28). ‘The Baddy’ enchaîne sa 4ème victoire à l’UFC en autant de combats, et se rapproche du top 15.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 282 ici.

Êtes-vous d’accord avec cette décision des juges ?

Top 5 plus gros upset UFC

Comment(10)

    1. Hop c’est parti des que quelqu’un a un minimum de talent et de personnalité, il se fait rabaisser par ts les losers et les cassos du net.
      Que ce soit jon jones, que ce soit adesanya, que ce soit chimaev, la liste est longue.

    2. tu sais de quoi tu parles niveau cassos toi visiblement… alors je t’explique jeune homme, d’une je n’ai jamais dit que Pimblett n’avait pas de talent ni de personnalité donc malgré toutes ses qualités le fait est que le résultat de ce combat est plus que douteux et de 2 le fait est qu’il est dans les papiers de DW donc qu’il faut le faire monter en haut du classement pour que sa hype ne redescende pas trop vite……

    1. C’est pour ça que dans le premier round, Gordon a plus touché et contrer l’anglais. C’est plus l’allonge le problème. De plus, quand tu as le physique de Paddy, c’est facile d’affronter des combattants Featherweight, ce n’est pas sa catégorie naturelle. Il devrait combattre en Lightweiht, mais il se ferait atomiser, il l’a avouer lui-même.

  1. Jared Gordon, c’est fait voler la victoire et les juges ont de la merde a la place des yeux que de donné l’anglais une victoire unanime. C’était une décision partagée en faveur de l’Américain. Paddy a donné plus de coups, mais n’a pas autant touché Jared, sauf dans le deuxième round. C’est surtout le premier round et le troisième avec le contrôle en clinch, que Gordon aurait dû remporter le combat.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.