1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez l’échange entre Paddy Pimblett et Jared Gordon après l’UFC 282

Découvrez l’échange entre Paddy Pimblett et Jared Gordon après l’UFC 282

1
Pimblett Gordon

L’UFC a dévoilé les images de l’échange entre Paddy Pimblett et Jared Gordon après leur affrontement à l’UFC 282.

Paddy Pimblett et Jared Gordon ont partagé l’octogone de la T-Mobile Arena de Las Vegas, lors du co-main event de l’UFC 282. Après trois rounds assez disputés, The Baddy a remporté la victoire par décision unanime. Une victoire plutôt controversée…

Après le combat, Pimblett et Gordon ont échangé quelques mots. Vraisemblablement, la tension entre les deux hommes n’est plus. Du moins, c’est ce que laissent paraitre les images partagées par l’UFC.

« Tu es un sacré connard, tu le sais ? Mec, t’es un sacré fils de p*te« , dit Pimblett à Gordon en plaisantant. « Les gens prennent des coups et ne continuent pas à avancer, mon gars. Tu peux encaisser des p*tain de coups, mon frère.« 

« Je n’ai pas de cerveau« , répond Gordon. « Tu me frappes et je suis comme, eh. Comme tous les autres gars qui me frappent, non ?« 

À la suite du combat, de nombreux fans et analystes ont critiqué la victoire du Britannique, jugeant que Jared Gordon était le vrai vainqueur. Le président de l’UFC, Dana White, n’est quant à lui pas de cet avis. Durant la conférence de presse d’après-combat, il a déclaré que Gordon avait perdu deux rounds; le deuxième, et le troisième.

« Jared Gordon avait un plan de match terrible contre Paddy Pimblett. Il n’aurait pas dû se laisser aller au troisième round en pensant qu’il avait le dessus sur les cartes de pointage.« 

Désormais, Paddy Pimblett détient le bilan de 4-0 à l’UFC. Le Liverpuldiens est sur une série de six victoires consécutives, et n’a pas perdu depuis septembre 2018.

Selon vous, qui a remporté la victoire entre Paddy Pimblett et Jared Gordon ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.