1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul révèle le nom du seul combattant UFC qu’il refuse d’affronter et explique pourquoi

Jake Paul révèle le nom du seul combattant UFC qu’il refuse d’affronter et explique pourquoi

0
3
paul
crédit photo : Instagram @jakepaul

Jake Paul a révélé le nom du combattant UFC contre lequel il refuserait catégoriquement de se battre dans un match de boxe.

À 25 ans, le célèbre Youtubeur devenu Boxeur a remporté des victoires notables par KO sur les anciens champions de MMA, Ben Askren et Tyron Woodley.

Bien que ‘The Problem Childn’ait pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à appeler de multiples combattants à le rejoindre sur le ring, il y’a au moins une personne qu’il refuserait d’affronter. Parmi les combattants qu’il a appelé se trouvent Conor McGregor, Nate Diaz ou encore Jorge Masvidal.

Lors d’un entretien sur ‘The Timbo Sugar Show’, Jake Paul a nommé Israel Adesanya comme étant le combattant face à qui il n’aimerait pas se retrouver sur un ring, et a expliqué pourquoi.

« C’est probablement le seul combattant de l’UFC que je ne voudrais pas affronter. Il est très grand et, mon frère, sa frappe – je veux dire, je pense qu’il est sans doute l’un des meilleurs strikers, le top 3 dans l’histoire du sport. Il y a beaucoup de combattants de l’UFC que je voudrais combattre. Je pense qu’il est littéralement le seul contre qui je ne me battrais pas.« 

Par ailleurs, Israel Adesanya (23-1) se prépare actuellement à combattre son rival de longue date, Alex Pereira (6-1). Le choc tant attendu aura lieu le 12 novembre prochain au Madison Square Garden de New York, lors de l’UFC 281.

Nate Diaz en boxe anglaise ?

Paul quant à lui, espère pouvoir affronter le roi de Stockton dans un match de boxe anglaise. Nate Diaz (20-13) affrontera Khamzat Chimaev (11-0) le 10 septembre prochain à l’UFC 279. De plus, ce combat sera le dernier du contrat de Diaz avec l’UFC, ce qui le libèrera ensuite s’il veut s’essayer à d’autres disciplines telles que le Noble Art.

« Ouais, ça va arriver dans les deux prochaines années, c’est sûr. » a déclaré Jake Paul à propos d’un futur combat avec Nate Diaz. « C’est énorme, mec. C’est de plus en plus proche d’être réel, et finalement l’UFC lui a obtenu le combat avec Khamzat.« 

« Moi contre Nate, ce sera probablement à 180 livres. On dira ‘OK, Jake Paul bat Nate’,… Ensuite, on se rapprochera de plus en plus du fait que Conor ne pourra plus m’esquiver. » a poursuivi Paul.

Une fois de plus, Jake Paul ne manque pas d’ambition. Néanmoins sa cible principale semble toujours être la poule aux oeufs d’or de l’UFC, ‘The NotoriousConor McGregor.

Aimeriez-vous voir Jake Paul affronter Nate Diaz ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gabin69
Gabin69
1 mois il y a

Ben tiens donc, pour affronter des mecs plus petit plus léger qui plus est des grappleurs il est ok par contre affronter un mec plus grand qui a le compas dans l’oeil niveau striking là y a plus personne..

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a

Quand je regarde wikipédia (je sais c’est loin d’être une source sûre) ça me fait doucement rire quand je lis combat de Boxe professionnel et Nate Robinson dans le même paragraphe…

jurassic39
1 mois il y a

Ben prends Ngannou alors baltringue….

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x