1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul provoque l’UFC après le départ de Francis Ngannou

Jake Paul provoque l’UFC après le départ de Francis Ngannou

0
Ngannou Jake Paul
Photo : Instagram @francisngannou @jakepaul

La sphère MMA a été stupéfaite lorsqu’il a été annoncé que le champion poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou, serait libéré. Jake Paul lui, semble plutôt se réjouir de la nouvelle.

Après de longues négociations, Francis Ngannou a finalement été libéré de tout contrat avec l’UFC. C’est le président de l’organisation, Dana White, qui a annoncé la nouvelle lors de la conférence de presse d’après combat de l’UFC Vegas 67. Ainsi, le Camerounais a laissé la ceinture des poids lourds vacante, qui sera remise en jeu à l’UFC 285. Le 5 mars, Jon Jones et Ciryl Gane s’affronteront pour le trône de la division.

Désormais, les spéculations vont bon train quant à l’avenir sportif de Francis Ngannou. Après que le Predator ait posté une photo sur Instagram, tout s’est emballé. On y voyait l’un de ses proches porter un t-shirt PFL. Pour beaucoup, cela n’est pas un hasard. Jake Paul qui, tout comme Ngannou, milite pour une meilleure rémunération des combattants, a récemment annoncé sa signature avec le PFL. Fermement opposé à l’UFC et son système, l’Américain n’a pas semblé attristé par le départ de Francis Ngannou. Bien au contraire…

« Francis Ngannou est l’homme le plus méchant de la planète et est un agent libre parce qu’il a choisi de l’être. Il est le champion des poids lourds en MMA et le sera jusqu’à ce qu’il perde. Ils ne sont pas heureux de cette situation. Mais c’est la réalité, et ils doivent faire avec. Ils doivent vivre avec. Ils doivent vivre avec ça tous les jours. @Francis_Ngannou« , a tweeté Paul.

La prochaine étape pour Francis Ngannou n’est pas encore déterminée. Toutefois, l’homme de 36 ans a exprimé son désir de participer à des combats de boxe, évoquant à plusieurs reprises un super-combat avec le champion WBC en titre, Tyson Fury.

Que pensez-vous de la réaction de Jake Paul ?

À lire aussi : La fois où Jake Paul se faisait martyriser en MMA

top 5 ko ufc
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.