1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La fois où Jake Paul se faisait martyriser en MMA

La fois où Jake Paul se faisait martyriser en MMA

0
Jake Paul vidéo

Après s’être illustré en boxe anglaise, Jake Paul compte bien faire parler de lui en MMA. Mais au regard de la complexité du sport, cela pourrait être plus difficile que prévu.

C’est indéniable, Jake Paul a le vent en poupe. Le natif de Clevelanda a signé un contrat de plusieurs combats avec la promotion de MMA américaine, le PFL. Il concourra dans une nouvelle division appelée Super Fight, dans laquelle les combattants devraient gagner au moins 50% des revenus rapportés par les pay-per-view (télévision à la carte). En tant que défenseurs de la rémunération des combattants, Jake Paul en est ravi.

En six combats de boxe professionnelle, The Problem Child a affrontés plusieurs anciens grands noms de l’UFC tels que Ben Askren, Tyron Woodley ou encore le légendaire Anderson Silva. Au grand dam de ses détracteurs, Paul est parvenu à battre les trois, infligeant un KO à Funky et The Chosen One.

Si The Problem Child a montré de belles choses en boxe anglaise, cela pourrait être plus compliqué en MMA. Ce sport regorge de facettes, et il ne suffit pas d’être un bon striker. Si Paul ne travaille pas ardemment sa lutte et son jeu de jambes, les choses pourraient se gâter. Par ailleurs, l’Américain a passé un sale quart d’heure la dernière fois qu’il s’est essayé au MMA.

Jake Paul passe un sale quart d’heure

Bien qu’il soit en difficulté sur cette séquence, Jake Paul prouve qu’il est prêt à sortir de sa zone de confort. Nul doute que le phénomène d’Internet s’est largement amélioré depuis. D’après le président du PFL, Donn Davis, les débuts en MMA du youtubeur devenu boxeur devraient avoir lieu en début d’année 2024.

Selon-vous, Jake Paul est-il capable de performer en MMA ?

top 5 ko ufc
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.