Israel Adesanya explique comment il investit ses revenus, et cela pourrait vous surprendre
Israel ‘The Last Stylebender’ Adesanya, ancien champion de l’UFC, partage comment il investit dans l’immobilier avec l’aide de son père, utilisant les revenus tirés de sa carrière.
Israel Adesanya est bien plus qu’un combattant ! On le sait très bien, il excelle en tant que danseur, dessinateur, influenceur, et même investisseur. ‘The Last Stylebender’ aura l’embarras du choix quant à son orientation une fois qu’il aura raccroché les gants, mais pour l’instant, il en est encore loin et beaucoup attendent son retour.
Étant l’un des meilleurs combattants au monde, ses talents d’entraîneur sont mis à disposition. Dans une vidéo récemment publiée sur sa chaîne YouTube, on peut le voir aider un combattant nommé Jack Gallachaer, qui s’entraîne pour son premier combat depuis 10 ans. Comme on pouvait s’y attendre, ce dernier améliore le striking du fighter.
Israel Adesanya en mode businessman
Il n’est pas surprenant de voir des combattants se lancer dans toutes sortes d’affaires. La carrière d’un sportif professionnel est assez éphémère par rapport à d’autres professions. La plupart des sportifs éprouvent des difficultés à poursuivre leur activité au-delà de la trentaine, alors que la plupart des autres professionnels continuent à travailler jusqu’à la soixantaine, voire au-delà. Il suffit de regarder l’affaire de la class action, récemment été bouclée par l’UFC.
Par exemple, Conor McGregor a lancé sa marque de whisky, puis l’a vendue pour une somme folle. Il possède également des bars et s’est très récemment lancé dans le cinéma en jouant dans le film Road House (Découvrez la bande-annonce du film ici). Conor McGregor a même réalisé l’un des plus gros démarrage salarial d’Hollywood ! Israel Adesanya n’est pas encore à ce niveau, mais il se débrouille plutôt bien.
Dans sa vidéo, on peut voir qu’il a fait construire une magnifique résidence avec son père, Oluwafemi Adesanya. C’est la raison principale qui l’a poussé à investir dans l’immobilier. Oluwafemi a également estimé que l’entreprise serait bien gérée puisque c’est lui qui assumerait cette responsabilité. ‘The Last Stylebender’ a exprimé sa gratitude envers son père :
« Je veux juste dire merci à mon père. C’est moi qui finance tout ça. C’est lui qui prend le temps d’être présent et de rester en contact avec tous ceux qui font partie du projet. »
Que pensez-vous des investissements d’Israel Adesanya ?
hmo13d
46mjmp