1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya donne un gros indice pour la date de son retour à l’UFC

Israel Adesanya donne un gros indice pour la date de son retour à l’UFC

1
Israel Adesanya donne un gros indice pour la date de son retour à l'UFC

Israel Adesanya a publié une photo et un message qui laissent suggérer qu’il sera bientôt de retour dans la cage, et pas pour n’importe quel événement…

Israel Adesanya n’a pas foulé le sol de l’octogone depuis sa défaite par décision unanime contre Sean Strickland à l’UFC 293 (voir le résumé du combat). Après ce revers, le Néo-zélandais a affirmé qu’il comptait prendre une pause. De plus, il a admis qu’il devait se remettre d’une blessure. Finalement, ‘The Last Stylebender’ pourrait revenir à la compétition plus tôt que prévu. Sur son compte Instagram, il a partagé une photo laissant penser qu’il sera présent à l’UFC 300, le 13 avril prochain.

Israel Adesanya à l’UFC 300 ?

Israel Adesanya a accompagné l’image de la phrase suivante : « Les dieux doivent être fous… »

Bien que ce message n’officialise pas le retour d’Izzy, il suggère clairement que ce dernier combattra sur la carte de l’UFC 300, probablement durant le main event. Dana White ne devrait pas tarder à annoncer le combat principal de cette soirée exceptionnelle. En attendant, fans comme combattant continuent de spéculer. L’ex-double champion et actuel commentateur de l’UFC, Daniel Cormier, a dévoilé le combat qu’il aimerait voir.

Aimeriez-vous voir Israel Adesanya à l’UFC 300 ?

dolidze vs imavov
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.