1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Daniel Cormier dévoile le main event qu’il souhaite voir pour l’UFC 300

Daniel Cormier dévoile le main event qu’il souhaite voir pour l’UFC 300

3
daniel cormier
Crédits : Instagram, @dc_mma, @natediaz209.

L’ancien double champion de l’UFC Daniel Cormier a donné son main event de rêve pour l’UFC 300 du 13 avril et il est plutôt surprenant.

Tout le monde veut le retour de Conor McGregor. D’après les propos de l’Irlandais, il affrontera Michael Chandler le 29 juin. L’Américain a confirmé la date de McGregor mais Dana White le patron de l’UFC estime que Conor McGregor ne sera pas prêt pour juin.

Quoi qu’il en soit ce combat n’est absolument pas officiel. Daniel Cormier, l’ancien double champion de l’UFC estime que ce combat n’est pas à la hauteur de la légende. Il a récemment évoqué une idée concernant l’UFC 300 lors du podcast DC & RC.

Alors que le main event de l’UFC 300 devrait être dévoilé par Dana White prochainement, le match-up Leon Edwards vs. Belal Muhammad est l’une des rumeurs les plus persistantes. Pour Daniel Cormier ce combat ne suffirait pas pour porter l’évènement :

«Ce grand combat qui manque doit avoir une histoire. Ce grand combat doit avoir du mauvais sang. Ce grand combat doit attirer les regards. Il ne peut donc pas s’agir de Belal Muhammad et Leon Edwards, car il n’y a pas assez d’éléments à prendre en compte. Même si c’est un combat fantastique, il n’a pas assez d’intérêt pour être l’événement principal.»

Conor McGregor vs. Nate Diaz 3

Cormier estime que McGregor est la plus grande star du MMA et devrait être la tête d’affiche de l’UFC 300 mais pas contre Michael Chandler. Alors contre qui ? Nate Diaz a posté une image de lui face à face avec McGregor dans l’octogone et a écrit « Vraie guerre ».

Cette image pourrait laisser entendre un comeback de Diaz à l’UFC. Pour Cormier c’est l’affiche parfaite pour différentes raisons :

« Si McGregor combat Diaz je pense que c’est ce qui attirera le plus de fans. En raison de Nate Diaz et de l’intrigue, de la façon dont le premier combat s’est déroulé, de la façon dont le deuxième combat s’est déroulé. Il s’agit toujours des deux des pay-per-views les plus lucratifs de l’histoire de l’UFC. Ces deux hommes, quand vous les mettez ensemble, gagnent beaucoup d’argent, et c’est suffisamment assez pour être considéré comme une attraction. »

Diaz a peut-être quitté l’UFC mais Dana White a laissé la porte ouverte à un éventuel retour. Daniel Cormier tient peut-être quelque chose avec cette idée.

Quel devrait être le main event de l’UFC 300 selon vous ?

mcgregor chandler pronostic analyse

Comment(3)

  1. Sur le papier ça envoie c’est sur mais qui dit main évent dit 5 rounds et le problème est la. On va avoir 2 rounds intéressants peut être trois avec du rythme mais comme il est impossible de mettre KO diaz les deux deniers rounds seront longs avec un mc Gregor cramé qui luttera pour sa survie. Chandler serait bien mieux ou une décision n’est pas envisageable

  2. Ça c’est le main évent que Cormier aimerait voir, par contre pour les fans je suis pas sûr du tout, pour ma part en tout cas ça m’emballe pas du tout.. Diaz/McGregor 3, Poirier/McGregor 3 voir même limite bientôt le 4, ça va deux minutes, un peu de renouveau serait pas mal, contre Chandler pkoi pas mais en main évent..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.