1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Daniel Cormier donne un conseil à Michael Chandler concernant Conor McGregor

Daniel Cormier donne un conseil à Michael Chandler concernant Conor McGregor

2
Daniel cormier
Crédit : Instagram Cormier

Daniel Cormier souhaite que Michael Chandler tourne la page sur l’affrontement souhaité contre Conor McGregor.

Conor McGregor s’est blessé pendant le camp d’entraînement, ce qui l’a contraint à se retirer de son affrontement prévu avec Chandler dans l’événement principal de l’UFC 303. Chandler ne restera pas sur la carte, dont le champion des poids légers de l’UFC, Alex Pereira, et Jiří Procházka sont désormais les têtes d’affiche. C’est un revers décevant pour Chandler qui a attendu patiemment que McGregor soit prêt à revenir dans l’octogone. On ne sait pas si le combat sera reprogrammé à une date ultérieure ou si l’UFC laissera tomber l’affrontement. Cependant, Daniel Cormier estime que Chandler doit prendre position et reprendre sa carrière, sans que McGregor ne la retarde davantage.

Daniel Cormier dit tout

Dans une récente vidéo de sa chaîne YouTube, Daniel Cormier a recommandé à Chandler de passer à autre chose concernant le combat contre Conor McGregor.

« Michael Chandler, on dirait qu’il a besoin de Conor McGregor, mais je ne sais pas si c’est le cas », a évalué Cormier. « Quand vous parlez à Mike, ses objectifs n’ont pas changé. Il veut toujours être champion du monde. Je ne sais pas si, même s’il gagne, ce combat le rapproche du titre de champion du monde […].

« Il a des choses à peser pour l’avenir, car je ne sais pas s’il doit encore attendre. Je pense qu’il est temps de passer à autre chose, et je crois que le sentiment général est que (Conor McGregor) est fini. Je pensais que Conor McGregor allait revenir parce que pour moi, Conor McGregor est un combattant. Je sais qu’à compétences égales, le Conor McGregor de 2015 n’est pas le même. Mais je pense que la star est toujours la même. Je ne sais pas s’il a envie de se battre. Surtout en ce moment. »

On ne sait pas combien de temps McGregor restera sur la touche, mais Cormier pense qu’il est temps pour Chandler d’abandonner ce combat très lucratif pour éviter de rester inactif.

Etes-vous d’accord avec Cormier ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

  1. Merci captain obvious, mais la carrière de Chandler est derrière lui maintenant, tout ce qu il espère et a quoi il s accroche c est le matelas de biftons Mc Gregor ; avec Islam champion et tout ceux devant lui au classement il a 0 chance d être champion un jour, alors autant devenir riche avant la retraite.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.