Israel Adesanya donne un gros indice pour la date de son retour à l’UFC
Israel Adesanya a publié une photo et un message qui laissent suggérer qu’il sera bientôt de retour dans la cage, et pas pour n’importe quel événement…
Israel Adesanya n’a pas foulé le sol de l’octogone depuis sa défaite par décision unanime contre Sean Strickland à l’UFC 293 (voir le résumé du combat). Après ce revers, le Néo-zélandais a affirmé qu’il comptait prendre une pause. De plus, il a admis qu’il devait se remettre d’une blessure. Finalement, ‘The Last Stylebender’ pourrait revenir à la compétition plus tôt que prévu. Sur son compte Instagram, il a partagé une photo laissant penser qu’il sera présent à l’UFC 300, le 13 avril prochain.
Israel Adesanya à l’UFC 300 ?
OH SHIT IZZY FOR UFC 300???? pic.twitter.com/18A6hDEJex
— Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) February 1, 2024
Israel Adesanya a accompagné l’image de la phrase suivante : « Les dieux doivent être fous… »
Bien que ce message n’officialise pas le retour d’Izzy, il suggère clairement que ce dernier combattra sur la carte de l’UFC 300, probablement durant le main event. Dana White ne devrait pas tarder à annoncer le combat principal de cette soirée exceptionnelle. En attendant, fans comme combattant continuent de spéculer. L’ex-double champion et actuel commentateur de l’UFC, Daniel Cormier, a dévoilé le combat qu’il aimerait voir.
Aimeriez-vous voir Israel Adesanya à l’UFC 300 ?
Revoilà le mangeur de crottes de nez. Has been. Par contre Izzy on cherche une femme de ménage pour mon immeuble, peux tu commencer lundi?