1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya donne son pronostic pour Sean Strickland vs. Dricus Du Plessis

Israel Adesanya donne son pronostic pour Sean Strickland vs. Dricus Du Plessis

0
Israel Adesanya donne son pronostic pour Sean Strickland vs. Dricus Du Plessis
Crédits : Instagram @mmajunkie, @stylebender

Israel Adesanya, l’ancien champion des poids moyens de l’UFC, a donné son pronostic pour le main event de l’UFC 297 qui verra s’affronter Sean Strickland et Dricus Du Plessis.

Dans la nuit de samedi à dimanche, le champion des poids moyens Sean Strickland tentera de réaliser une première défense de titre face au numéro 2 de la division, Dricus Du Plessis. Le mois dernier, lors d’une conférence de presse, les deux hommes ont eu un échange virulent, qui s’est soldé par une bagarre dans le public de l’UFC 296. Finalement, les choses semblent s’être apaisées à quelques jours du combat.

À l’approche de l’UFC 297, les pronostics se multiplient. Plusieurs combattants de l’UFC ont donné leurs prédictions à BJPENN pour le main event, et c’est maintenant au tour de l’ancien champion middleweight, Israel Adesanya. Ce dernier s’est exprimé sur sa chaîne Youtube.

Strickland vs. Du Plessis : le pronostic d’Adesanya

« Mon choix officiel, je vais aller avec Dricus Du Plessis » , a déclaré Adesanya. « Est-ce que ça tiendra la distance (pendant 5 rounds, ndlr) ? Je vais dire non. Non pas que je ne respecte pas Sean ou ses compétences, le gars m’a battu, alors bien sûr, je respecte ses compétences. » Lorsqu’on a demandé au ‘Last Stylebender’ comment il voyait ‘Stillknocks’ terminer ‘Tarzan’, il a répondu par soumission : « Je le dis, il le soumettra. »

Israel Adesanya, qui était un champion dominant, a été détrôné par Sean Strickland en septembre dernier, durant le main event de l’UFC 293. Le Nigérian n’a jamais su trouver la solution face à un adversaire oppressant, et s’est incliné par décision unanime au terme des 5 rounds. Izzy est actuellement en train de se rétablir d’une blessure, et pourrait bien affronter le vainqueur de ce title-shot à son retour.

Êtes-vous d’accord avec le pronostic d’Israel Adesanya ?

sean strickland dricus du plessis analyse prono

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.