1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les pronostics des combattants de l’UFC pour Sean Strickland vs. Dricus Du Plessis

Les pronostics des combattants de l’UFC pour Sean Strickland vs. Dricus Du Plessis

0
Les pronostics des combattants de l’UFC pour Sean Strickland vs. Dricus Du Plessis

Sean Strickland et Dricus Du Plessis s’affronteront ce week-end, durant le main event de l’UFC 297. Les combattants de l’UFC ont donné leur pronostic pour ce combat.

Dans la nuit de samedi à dimanche, lors de l’UFC 297 (voir la carte, les horaires et comment le regarder), le champion des poids moyens, Sean Strickland, tentera une première défense de titre contre le numéro 2 de la division, Dricus Du Plessis. Les deux athlètes ont eu un échange musclé lors d’une conférence de presse, et en sont même venus aux mains dans le public de l’UFC 296. Mais quelques jours avant l’événement, les choses semblent s’être apaisées entre ‘Stillknocks’ et ‘Tarzan’. Alors que Sean Strickland sort d’une victoire par décision unanime sur Israel Adesanya survenue en septembre (voir le résumé du combat ici), Du Plessis sort d’une victoire par TKO sur Robert Whittaker survenue en juillet (voir le TKO ici).

Comment parier sur l’UFC 297

Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire UNIBET – jusqu’à 100€ de bonus avec le code ACTUMMA en vous inscrivant ici. Dans le combat entre Sean Strickland et Dricus Du Plessis, Strickland est considéré comme le favori (cote à 1.69) alors que Du Plessis est vu comme l’outsider (cote à 2.05).

Le média américain BJPENN a demandé à plusieurs combattants de l’UFC de donner leurs pronostics pour ce combat…

Strickland vs. Du Plessis : les pronostics

Gillian Robertson, poids paille UFC : « Je pense qu’ils sont tous les deux difficiles à gérer, mais je pense que Du Plessis aura un avantage ici. »

Jim Miller, poids léger de l’UFC : « C’est une question difficile, mais je vais choisir Strickland par décision. »

Mario Bautista, poids coq UFC : « Sean Strickland m’a vraiment surpris contre Israel Adesanya, tout comme Du Plessis contre Whittaker. Je pense que Strickland peut prendre une décision, mais ce sera très serré. »

Jimmy Flick, poids mouche de l’UFC : « Je suis un fan de Sean Strickland, il m’a surpris contre Adesanya. Les gens sous-estiment sa lutte et son jiu-jitsu, il est bon debout, et je pense qu’il peut tenir le coup et donner le rythme à Du Plessis. »

Marcus McGhee, poids coq de l’UFC : « C’est une question difficile mais je pense que les coups de Sean Strickland porteront leurs fruits. Le jab touchera et je pense que Strickland finira Du Plessis. »

Chase Hooper, poids léger de l’UFC : « Strickland m’a surpris contre Adesanya et son style est difficile à gérer. Il met toujours la pression et je pense qu’il peut prendre une décision contre Du Plessis. »

Et vous, quel est votre pronostic ?

sean strickland dricus du plessis analyse prono

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.