1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland saute par dessus un siège et se bat avec Dricus Du Plessis à l’UFC 296

Sean Strickland saute par dessus un siège et se bat avec Dricus Du Plessis à l’UFC 296

6
sean strickland dricus du plessis

Sean Strickland a complétement perdu son sang froid durant l’UFC 296 et a enjambé un siège pour sauter et se battre avec Dricus Du Plessis.

La scène est surréaliste. Alors que Sean Strickland, le champion middleweight, et Dricus Du Plessis doivent s’affronter le 20 janvier prochain, les deux combattants se sont battus durant l’UFC 296. Strickland et Du Plessis se chauffent dans le public enchaînant les gestes et provocations jusqu’à ce que l’Américain dégoupille, enjambe un siège et se jette sur Du Plessis pour démarrer un brawl.

L’altercation entre Strickland et Du Plessis

La sécurité est intervenue pour séparer les deux athlètes. À l’heure actuelle, nous ne connaissons pas les sanctions qu’encourt Sean Strickland pour cette altercation de mauvais goût.

Que pensez-vous de ce dérapage ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(6)

  1. Altercation de mauvais goût?
    Certes c’est « extrême »maos je n’ai pas vu le même commentaire pour Khabib?
    Ils se cherchent ils se trouvent .

    Ça promet d’être explosif dans la cage

    1. C’est parce que Strickland se fait totalement malmener psychologiquement par Du Plessis.

      Dans le fond, il est toujours cet enfant faible et fragile qui se faisait battre impitoyablement par son bon à rien de géniteur…

  2. Bon combattant mais dommage qu’il n’ait pas la lumière à tous les étages!… il y a même un gosse aux 1ères loges qui est horrifié et apeuré….Bravo faut le faire il a vraiment un pois chiche à la place du cerveau ce red neck…
    En plus c’est lui qui saute sur Du Plessis et c’est lui qui fini dessous couché à en prendre plein la gueule!
    Bon je lui prédis une bonne rouste et une petite leçon pour leur prochain « vrai » combat!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.