1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev affirme que Charles Oliveira a peur de l’affronter

Islam Makhachev affirme que Charles Oliveira a peur de l’affronter

0
11
makhachev
crédit photo : Instagram @makhachev

Pour l’aspirant au titre lightweight de l’UFC, Islam Makhachev, Charles Oliveira n’est pas confiant à l’approche de l’UFC 280.

Les deux hommes s’affronteront le 22 octobre prochain dans un combat pour le titre vacant de la division lightweight. En effet, lors de l’UFC 274, Charles Oliveira a été destitué de son titre à la suite d’une pesée manquée.

À l’origine, le Brésilien ne souhaitait pas affronter Islam Makhachev en priorité. Ainsi, ‘Do Bronx‘ a admis qu’il aurait préféré un match face à la poule aux œufs d’or de l’UFC, Conor McGregor. Si Oliveira a accepté cet affrontement contre le Daghestanais, c’est dans l’espoir d’obtenir ce combat avec ‘The Notorious‘ par la suite.

Pour Islam Makhachev, ces commentaires de l’ex champion lightweight sonnent comme un manque de confiance. Durant une interview accordée à Brett Okamoto d’ESPN MMA, le protégé de Khabib a déclaré que Charles Oliveira avait peur à l’approche de l’UFC 280. En fait, pour Makhachev, si le Brésilien a préféré appeler d’autres combattants plutôt que lui, c’est dû aux craintes qu’il a d’affronter le Daghestanais.

« Je ne pense pas qu’il croit qu’il peut gagner« , a déclaré Makhachev. « Parce que, vous savez, depuis qu’il a battu Michael Chandler, il n’a jamais dit mon nom, vous savez ? Il a dit Dustin Poirier, mais il n’a jamais dit mon nom. Nate Diaz, il a appelé Nate Diaz. Il a appelé Conor McGregor plusieurs fois, mais il n’a jamais dit mon nom. »

« Il sait que je suis un combat difficile pour tout le monde parce que j’ai toujours le même plan : les mettre à terre, les retenir, les frapper. Je suis un combat terrible pour tout le monde. Tout le monde le sait.« 

Do Bronx‘ de son côté, a affirmé qu’Islam Makhachev avait refusé de le combattre au Brésil. Quoi qu’il en soit, ce choc entre deux des meilleurs lightweight au monde risque de faire des étincelles. À l’approche de l’UFC 280, certains combattants ont donné leur pronostic pour le très attendu Charles Oliveira vs Islam Makhachev.

Pensez-vous que Charles Oliveira a peur d’affronter Islam Makhachev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sanoj
Sanoj
26 jours il y a

Il est pas futé le Makhachev, il en fait trop, le champion s’est tapé toute la caté donc peu de chance que ton palmarès le face fliper. Par contre toi tu l’ouvres beaucoup…

Last edited 26 jours il y a by Sanoj
Benjamin
Benjamin
25 jours il y a
Répondre à  Sanoj

Peu spectaculaire, peu intéressant, peu charismatique… Vraiment j’espère que Islam va se faire battre rapidement afin qu’on passe à autre chose que combattant qui n’a finalement pas prouvé grand chose face à des top fighters.
Normal que Charles n’ait pas cité ce no-name !

Thenatural
Thenatural
24 jours il y a
Répondre à  Benjamin

Combattant qui a été esquivé par la plupart des mecs du top 10. Comment tu veux gravir les échelons si tout le monde fait comme si t’existais pas ? Même Dariush a dû trouver une excuse pour pas se frotter à Makhachev. Quant à Chandler, il lui a carrément mis un vent. Makhachev est là pour un moment. Les autres gars sont pas prêts de passer à autre chose vu que Makhachev vient à peine de faire son apparition auprès du grand public et que s’il continue de gagner, les gens continueront forcément de vori sa gueule en grand sur… Lire la suite »

Thenatural
Thenatural
24 jours il y a
Répondre à  Benjamin

Combattant qui a été esquivé par la plupart des mecs du top 10. Comment tu veux gravir les échelons si tout le monde fait comme si t’existais pas ? Même Dariush a dû trouver une excuse pour pas se frotter à Makhachev. Quant à Chandler, il lui a carrément mis un vent. Makhachev est là pour un moment. Les autres gars sont pas prêts de passer à autre chose vu que Makhachev vient à peine de faire son apparition auprès du grand public et que s’il continue de gagner, les gens continueront forcément de voir sa gueule en grand sur… Lire la suite »

laugan
laugan
26 jours il y a

Bien vu Islam !
c’est de la psychologie de base. efficace. incontournable.

Leohnart
Leohnart
26 jours il y a

Peut être parce qu il voulait nettoyer les meilleurs de la catégorie avant d allé chercher les petit noms…

Last edited 26 jours il y a by Leohnart
Thenatural
Thenatural
24 jours il y a
Répondre à  Leohnart

Oliveira nous a fait un copier-coller de ce qu’a fait Khabib il y a 3 piges. L’UFC recycle ses anciens contenders et nous les présentent comme des potentiels champions, mais ils sont cramés; suffit de voir Gaethje et Chandler… Faut laisser la place aux nouveaux. Si Chandler, Gaethje, Ferguson et Poirier veulent s’affronter entre eux exclusivement et refusent de se frotter au reste de la caté, ils n’ont qu’a faire des tournois sur Playstation… Même Dariush est obligé de racler les fonds de tiroir et d’affronter des seconds couteaux alors qu’il est à l’UFC depuis dix piges. Dariush est esquivé… Lire la suite »

jurassic39
26 jours il y a

et allé encore un énième article sur Makhachev qui nous apprend que Oliveira a peur……. que c’est interessant… lui et son team n’ont que ça à nous dire….. encore un visiblement qui a bien appris les leçons d’Ali Abdelaziz la plus grande gueule du mma…

Xav
Xav
26 jours il y a

Je sens que je vais rire si il prend un ko au 1er round. Oliveira est mille fois plus dangereux que lui. On a vu ce que les lutteurs ont fait contre oliveira ils ont fait dodo.

Thenatural
Thenatural
24 jours il y a
Répondre à  Xav

Oliveira a affronté quel lutteur du calibre de Makhachev ? Nik Lentz ? Michael Chandler ? Justin Gaethje ?
Makhachev, qu’on l’aime ou pas en tant que combattant, est un monstre en lutte et son jeu au sol est exceptionnel.

Il est sûr de ses forces.D’ailleurs, si il était une cible facile, tout le monde pousserait pour lui prendre sa place dans le top 5 et toute sa hype, par la même occasion. Mias force est de constater que Chandler et Dariush se sont pas bousculés pour y aller…

Last edited 24 jours il y a by Thenatural
Punchout34
Punchout34
25 jours il y a

Makhachev est dangereux mais oui il l’ouvre trop il faut qu’il apprenne l’humilité et j’espère qu’Oliveira lui apprendra…

Mais dans un combat il y a toujours le facteur « chance » qui peut jouer ….

11
0
N'hésitez pas à commenter ! x