1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira affirme qu’Islam Makhachev a refusé un combat contre lui au Brésil en janvier

Charles Oliveira affirme qu’Islam Makhachev a refusé un combat contre lui au Brésil en janvier

0
10
Charles Oliveira
Crédit : Instagram Charles Oliveira

Selon Charles Oliveira, Islam Makhachev aurait refusé un combat pour le titre vacant lightweight à l’UFC 283 au Brésil, en janvier 2023.

En janvier 2023, l’UFC fera son grand retour au Brésil et dans la foulée, Charles Oliveira a annoncé vouloir affronter Conor McGregor à cette occasion.

Mais selon Oliveira, le combat a été proposé à Islam Makhachev, mais ce dernier aurait refusé d’aller au Brésil et voulait aller à Abu Dhabi, ce qui a été accepté par l’UFC. Leur combat aura donc lieu à l’UFC 280.

De ce fait, Charles Oliveira ne se battra sûrement pas au Brésil, mais il est revenu sur ce point et sur le refus de Makhachev :

« La négociation n’a pas été difficile. Tout le monde sait qui je voulais combattre (Conor McGregor). Je ne pense pas que ce combat contre Makhachev aurait dû avoir lieu maintenant. Ils ont tellement parlé de la façon dont ils accepteraient le combat au Brésil, c’est un mensonge. S’ils avaient accepté de se battre au Brésil, nous nous serions battus en janvier. J’ai tellement parlé de cette carte de Rio. La vérité est qu’ils ont parlé, parlé, parlé, mais ils ont pris le combat où ils voulaient. Ce n’est pas grave. L’Octogone est le même partout dans le monde, dans n’importe quel pays. Je serais prêt à 100%. »

Charles Oliveira va donc combattre en territoire ennemi et pour une fois, il ira tôt là-bas pour être prêt :

« J’ai dit à Diego Lima, cette fois je vais faire quelque chose de différent. Je n’ai jamais voulu venir aux États-Unis très longtemps avant un combat, mais cette fois, je vais là-bas, à Abu Dhabi, je pense que nous irons 20 jours avant le combat. Si je ne me trompe pas, 15 gars de l’équipe y vont, pratiquement toute mon équipe ira là-bas avec moi cette fois-ci… Donc nous pouvons nous réveiller aux bons moments, nous essayons de faire la chose parfaite, pour faire un combat parfait.« 

Plusieurs combattants ont déjà donné leurs pronostics pour ce combat, vous pouvez retrouver celui de Justin Gaethje ici ou encore celui de Paddy Pimblett là.

Pourquoi pensez-vous qu’Islam Makhachev a refusé un combat au Brésil ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lohane57
Lohane57
1 mois il y a

Tout le monde sais que tu voulais aussi un combat contre Conor Charles.

Rocky balboa
Rocky balboa
1 mois il y a
Répondre à  Lohane57

Lol toi tu sais pas lire ou écouter mdr.Charles l as jamais caché et même dans l article,c est mentionné mdrrr.Il le mérité d affronter conor pour l argent,Charles a affronte que des tueurs en étant en plus champion et Islam qui n à affronte nobody choisi ses fight mdr.Y aurai pas khabib ou ali abdelaziz,Islam serait à 4 ou 5 figjt du titre mdr.On se rappelle aussi,oui Rda je t affronte si tu veux pour faire le mec et manque de pot pour Islam,rda a dit oui direct et de là la team dagesthanaise,oui on n à parlé trop… Lire la suite »

Thenatural
Thenatural
1 mois il y a
Répondre à  Rocky balboa

On peut parler aussi des deux fois ou RDA s’est retiré face à Makhachev. L’UFC 267, c’était sensé être RDA vs Makhachev, pas Makhachev vs Hooker. Sans parler du fait que RDA a aussi du se retirer de son main event sur ESPN face à Makhachev fin 2020…Mais ça, bizarrement, personne n’en parle… On peut également remettre sur la table que Dariush s’est retiré juste 9 jours avant son combat face à Mkahachev, et qu’il s’est étonné ensuite de pas avoir de combat pour le titre…Faudrait peut-être lui dire que quand tu combats pas pendant 18 mois et que tu… Lire la suite »

JeNesuisPasCharlie
JeNesuisPasCharlie
1 mois il y a

« L’Octogone est le même partout dans le monde, dans n’importe quel pays. Je serais prêt à 100%. » »
alors pourquoi t’en fais toute une histoire???

Thenatural
Thenatural
1 mois il y a

Pourquoi Oliveira nous sort cette histoire maintenant ? Il nous sort ça de nulle part, juste quelques semaines avant le fameux combat, pour nous idre qu’il aurait du avoir lieu bien plus tôt, alors qu’il a passé ces 9 derniers mois à call-out McGregor ? Il serait pas en train d’essayer de nous inventer un truc pour faire monter la tension ? Makhachev avait déjà un combat programmé face à Dariush pour le 26 février, et le combat avait été signé juste après l’UFC 267. Ca sent le mytho de la part de Oliveira. Si Islam avait eu une proposition… Lire la suite »

Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
1 mois il y a

Islam souhaitait être le prochain challenger pour le titre de champion de sa catégorie de poids et avait émis son acceptation de combattre n’importe où, y compris au Brésil.

Toutefois, l’UFC a choisi une date et un lieu, qui même s’ils n’étaient pas pour déplaire à Makhachev, ne dépendaient pas de lui.

La proximité du combat dans le temps était aussi favorable aux intérêts des challengers pour la ceinture et donc, le reproche qui est fait par Oliveira ne tient pas debout et est excessif.

Melenchon
Melenchon
1 mois il y a

Bonjour à tous les amis ! Tchouss pour les intimes !

Lohane57
Lohane57
1 mois il y a
Répondre à  Melenchon

Thomas l’ami @Mel 🙂

Lohane57
Lohane57
1 mois il y a
Répondre à  Lohane57

Tchouss (putain de correcteur)

Dave
Dave
1 mois il y a

Mon pronostic: étranglement arrière au 4e round pour Oliveira avec une côte mini de 30. Miam miam 😉

Last edited 1 mois il y a by Dave
10
0
N'hésitez pas à commenter ! x