1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira a un message pour ceux qui doutent de lui pour son combat contre Islam Makhachev à l’UFC 280

Charles Oliveira a un message pour ceux qui doutent de lui pour son combat contre Islam Makhachev à l’UFC 280

0
6
Charles Oliveira
Crédit : Instagram Charles Oliveira

Charles Oliveira ne se laisse pas déconcentré par tous ceux qui pensent qu’il ne pourra pas gagner contre Islam Makhachev à l’UFC 280.

Charles Oliveira et Islam Makhachev s’affronteront à l’UFC 280 pour le titre lightweight. Ce fameux titre qu’Oliveira a perdu lors de sa pesée ratée à l’UFC 274. Même si ce combat n’est pas le choix premier d’Oliveira (il aurait préféré affronter Conor McGregor à son retour) , « Do Bronx » a accepté cette confrontation face à Makhachev.

Mais ce n’est pas parce qu’il ne voulait pas l’affronter en premier choix qu’Oliveira ne prend pas ce combat au sérieux et il a tenu à la faire savoir :

« Il se laisse porter par la vague, et c’est ce qu’il est censé faire. Mais vous avez vu mon dossier, j’ai combattu des personnes plus difficiles que lui, et je suis ici pour prouver que je vais le faire à nouveau. Je suis ici pour me battre. C’est ce que je vais faire, et vous saurez qui est le champion une fois de plus. »

« Le sol est son terrain, donc il va certainement essayer de mettre ce combat au sol, mais s’il le fait, voudra-t-il faire tomber le meilleur soumetteur de l’histoire de l’UFC ? Je n’en suis pas sûr. Le nom du champion est bien connu, et son nom est Charles Oliveira. Nous avons vu qu’il est le type de gars qui essaie d’amener le combat au sol, mais cela ne me gêne pas du tout. Donc je suis prêt pour tout ce qu’il va faire« .

Début juillet, Charles Oliveira a soumis l’idée d’affronter Khabib Nurmagomedov (et donc de le faire sortir de sa retraite) s’il battait Makhachev, et pour Oliveira, c’est simplement une distraction :

« C’est une question que vous devez lui adresser. Il a pris sa retraite, à juste titre. Je me concentre sur le combat en octobre, puis sur le retour au Brésil pour combattre en janvier. Nous devons respecter les opinions, les décisions des gens. Bien sûr, je respecte ce qu’il a fait au fil des ans. Mais s’il choisit de se battre contre moi, je suis là.« 

Puis, il est revenu sur un potentiel affrontement contre Conor McGregor :

« Je n’ai pas d’affection particulière pour McGregor. C’est le business et s’il apporte de l’argent, tant mieux. Il est un peu plus lourd maintenant. Je pourrais le rencontrer là-bas, au Brésil, si nécessaire. Je pense que McGregor veut juste profiter de la vie. Je me concentre sur Islam et sur la suite des événements. Janvier est un peu trop proche d’octobre, mais je me battrais tant que c’est au Brésil. Cela fait longtemps que j’ai envie de me battre au Brésil. Je crois qu’après avoir battu Islam, je pourrais être en mesure de faire un combat au Brésil. »

Oliveira aura aussi un autre choix d’adversaire en cas de victoire : le champion featherweight Alexander Volkanovski, qui veut sa chance en lightweight et a suggéré un combat en Australie pour le retour de l’UFC dans pays l’année prochaine.

Pensez-vous que Charles Oliveira va battre Islam Makhachev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Said By Oz
Said By Oz
21 jours il y a

Il parle trop, donc doute beaucoup, mais cela ne l’empêchera pas de gagner ( A mon plus grand désespoir, car Slave dans l’âme. ) après avoir reçu une bonne rouste, il me rappel dans son style Fedor the terminator, il y a des vidéos parodique de lui très inintéressante : )

Chers amis de forum, essayez d’être moins insultant, voilent dans vos réaction, car quand vous aurez viré tout le monde ce site ce fermera !!!

Et il n’y a plus beaucoup de modérateur qui aurons l’envie de reprendre le flambeau !!!

Merwan69
20 jours il y a
Répondre à  Said By Oz

Je lui donne un avantage aussi sans parler de son jjb exceptionnel mais de son expérience et par rapport à la qualité de ces derniers adversaires qu’il à terminer en plus de sa. Après d’un autre côté vu le talent d’Islam je serais pas non plus surpris de le voir gagner sur une décision (je le vois difficilement avec finalisation).

Dave
Dave
20 jours il y a

En d’autres termes il veut dire tuer ou être tué

Last edited 20 jours il y a by Dave
Chinga
20 jours il y a

J’ai combattu des adversaires plus difficile que lui, islam n’a combattu que des strikers, après l’avoir battu je combattrai au Brésil… Blablabla… Soyons réaliste, le seul lutteur qu’il a battu c’est Kevin Lee, qd islam battait tibau ou tsarukian Charles perdait contre Holloway et Edgard ! Avoir confiance en soi est une bonne chose mais un moment donné fau être réaliste ! Islam à combattu des figthers aussi bon au sol voir meilleur que ts les adversaires de Oliveira, islam s’entraine ts les jours avec le meilleur grappler de l’histoire du MMA, alors qd Oliveira di qu’il est ok de… Lire la suite »

Xav
Xav
19 jours il y a

Ca sera le plus gros test a l ufc pour islam. Oliveira est un tueur je le vois vainqueur par ko rapide. Son striking est violent son sol aussi. Islam est bon en lutte mais c est le seul point ou je le vois meilleur qu oliveira.

Forcel Busano
Forcel Busano
19 jours il y a

Charles va battre ces petit garçon

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x