Dustin Poirier n’est pas contre un quatrième combat face à Conor McGregor
Dustin « Diamond » Poirier affronte Michael Chandler au Madison Square Garden à New York lors de l’UFC 281. L’américain reste sur une défaite contre Charles Oliveira pour le titre des poids légers, mais avant cela, il avait battu Conor McGregor à cause d’une blessure à la jambe durant leur confrontation. Interrogé à ce sujet, il n’écarte pas l’idée d’un quatrième combat.
Conor McGregor et Dustin Poirier, une histoire qui n’est pas encore terminée. Une horrible fracture de la jambe quelques secondes avant la fin du premier round a permis à Dustin Poirier de remporter une victoire par TKO sur « The Notorious » lors du troisième combat. La manière dont la trilogie s’est terminée a poussé les fans à réclamer une quatrième confrontation.
Dustin Poirier vs Conor McGregor : « Ne jamais dire jamais ».
« Je ne suis pas sûr, on ne sait jamais dans ce sport. Je ne sais pas s’il va revenir et dans quelle catégorie de poids, mais il ne faut jamais dire jamais. Nous verrons bien, j’essaie d’abord d’obtenir le titre. »
Avant d’avoir une chance pour le titre, il devra affronter l’ancien champion du Bellator, Michael Chandler. Les deux hommes s’affronteront sur la carte de l’UFC 281. McGregor, quant à lui, est sur le chemin du retour. L’Irlandais vise un retour dans l’octogone au début de 2023. Pour cela, il doit obtenir l’accord de l’UFC et de l’USADA afin de ne pas passer les contrôles anti-dopage avant de retourner à la compétition.
Dustin Poirier reste lucide dans ses propos. Il préfère parler d’une chance pour le titre des poids légers sans pour autant écarter un combat contre Conor McGregor qui pourrait apporter plus d’argent qu’un combat pour le titre. Les fans veulent un retour de Conor McGregor et Dustin Poirier semble être un candidat sérieux pour affronter de nouveau l’Irlandais.
Pour vous, qui doit affronter Conor McGregor pour son retour ?
Surtout avec le chèque qui va avec!
Tu m’étonnes, une possibilité de money fight, ça ne se refuse pas. Surtout que la course pour le titre pour lui, c’est mort pour l’instant, bon fight.
Pour le titre c mort pour lui et pour Connor. Mais attention ! Ne pas oublier qu’il est interdit de se pisser dessus quand on fait le poirier.