1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor parle de se battre plusieurs fois en 2023

Conor McGregor parle de se battre plusieurs fois en 2023

8
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor espère faire plusieurs combat à l’UFC en 2023 et a posté un message dans ce sens sur son Twitter.

Hier, nous vous annoncions que, selon Dana White, Conor McGregor ne serait pas de retour avant 6 mois minimum, car le combattant ne fait plus partie des listes de l’USADA, l’organisme de contrôle antidopage américain.

Actuellement, Conor McGregor joue aux côtés de Jake Gyllenhaal dans un remake d’un film des années 80, qui doit sortir fin 2023 : Road House.

À côté de cela, L’irlandais s’entraîne aussi beaucoup pour son retour dans l’Octogone et semble même avoir une musculature comme il n’a jamais eu jusqu’ici. Et même s’il n’a plus gagné depuis 2020, il est toujours aussi confiant et a dit qu’il se battrait plusieurs fois avant la sortie du film :

« Je me sens follement confiant. Calme. Détaché de toute émotion. Conscient de ce que je dois faire et de le concrétiser. Je visualise. Je vois tout. Clair. Quand le film se termine, je suis de retour. J’aurai fait plusieurs combats avant même que le film ne sorte en salles. »

Road House doit sortir sur Amazon Prime fin 2023, et il semble donc très peu probable que Conor McGregor se batte plusieurs fois d’ici là, lui qui n’a combattu que quatre fois à l’UFC depuis 2016. Il y a quelques temps, il a annoncé vouloir revenir dans la catégorie des welterweights.

Pensez-vous que nous reverrons McGregor en 2023 dans l’Octogone ?

top 5 upset ufc mma

Comment(8)

    1. On s’excuse pour JCVD,qui reste un personnage attachant et respecteux!
      Conor me fait penser à un porc avec un gros sac de fric sur le dos…

  1. Ce millionnaire d’extraction lumpenprolétaire est un mythomane narcissique de haute volé. Je m’explique : il se prétend être dans la discussion du GOAT alors qu’il n’a jamais défendu le titre de champion dans 2 catégories de poids distinctes dont la seconde a été acquise au détour d’un seul combat qui eût un dénouement expéditif à la lumière d’un coup chanceux ou d’un coup d’éclat.
    Il déclare vouloir combattre plusieurs fois à l’UFC en MMA pendant l’année 2023 alors qu’il doit d’abord se déclarer auprès de l’USADA afin de permettre à cette dernière de remplir sa mission de lutte contre le dopage, et le délai minimum est d’au moins 6 mois.

    Donc, s’il devait combattre en 2023, la date la plus proche serait celle de mai ou juin 2023, ce qui rendra difficile la promesse de plusieurs autres combats durant cette même année de se réaliser.

    Il ne reviendra pas, en dehors de spectacles d’exhibition très rémunérateurs.

    1. Tu devrais prendre tes calmants aymard. Relis toi tu comprendras que ton raisonnement n’a aucun sens. Si le mec combat en juin, ben il peut très bien combattre ds les 6 mois qui suivent.

  2. On a l’impression d’une ancienne gloire qui serait resté perchée après un mauvais trip et qui n’en finirait plus de délirer.
    Du coup c’est drôle et pathétique à la fois.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.