1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor ne sera pas de retour avant 6 mois minimum

Conor McGregor ne sera pas de retour avant 6 mois minimum

0
4
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor ne pourra pas combattre avant au moins 6 mois selon Dana White, car il devra se faire suivre par l’agence antidopage américaine pendant tout ce temps.

Et bien sûr, tout dépend de quand Conor McGregor va intégrer le groupe de test de l’USADA, car c’est à partir de là que les 6 mois commenceront. Fin septembre, on apprenait que l’Irlandais n’avait pas encore été testé par l’agence antidopage depuis fin 2021 et que donc il ne faisait plus partie du groupe de suivi.

Ce qu’il faut savoir, c’est : « qu’un athlète soumis à un contrôle antidopage dans le groupe de contrôle de l’USADA ne serait exempté de contrôle que s’il a officiellement informé l’UFC de sa décision de se retirer par écrit, ou si son contrat avec l’organisation a été officiellement résilié. » (via lowkickmma).

Donc, McGregor a du en informer l’UFC et le président de l’UFC est revenu sur le cas de l’Irlandais lors de l’UFC 280 :

« Oui, Conor devra passer par une période de six mois dans le groupe de contrôle de l’USADA avant sa prochaine apparition à l’UFC. C’est exact.« 

Sous-entendu : on n’est pas prêt de le revoir.

Depuis qu’il a confirmé son envie d’un retour en welterweight, beaucoup spéculent sur la date de retour de McGregor dans l’Octogone, date qui pour l’instant se situerait plutôt après la deuxième moitié de 2023.

En attendant, « The Notorious » continue son entraînement pour son retour et tourne en parallèle pour le film Roadhouse, où il tiendra le rôle principal aux côtés de Jake Gyllenhaal.

Quand pensez-vous que Conor McGregor va revenir ?

top 5 upset ufc mma

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
iron_mike
iron_mike
3 mois il y a

Avec autant de mois d’absence je me demande bien avec qui il va combattre à son retour. ça sera surement pas un top 3 car j’ai vraiment des doutes sur son mental quand tu arrêtes aussi longtemps.

Bernard
Bernard
3 mois il y a

Et ben bon débarras,on a pas plus envie de le revoir celui la,et dire que je le soutenais avant son combat contre Khabib

the game
the game
3 mois il y a

Je me demande vraiment si on le reverra combattre 1 jour en a t’il l’envi en a t’il le moral mais 1 chose est sûre si il combat de nouveau qu’on  » l’aime ou pas » on sera nombreux à regarder son fight.

Jazouli
Jazouli
3 mois il y a

Quand il sait qu’il ne pourra pas combattre et qu’il ose dire qu’il va plier le nouveau champion car il a développé des aptitudes particulières face à ce genre d’adversaires ( comme si y’en avait pléthore comme islam), il perd le peu de sérieux qu’il lui restait si tant est il en restait.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x