1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor donne son pronostic pour le combat Oliveira vs Makhachev et parle d’un retour en welterweight

Conor McGregor donne son pronostic pour le combat Oliveira vs Makhachev et parle d’un retour en welterweight

0
4
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor a donné son pronostic sur le vainqueur du futur combat entre Oliveira et Makhachev et a dit qu’il reviendrait probablement en welterweight.

Conor McGregor ne s’était pas encore exprimé à propos du futur combat pour le titre vacant lightweight entre Charles Oliveira et Islam Makhachev et c’est chose faite. Après le pronostic de Cyril Gane ou encore celui de Justin Gaethje, c’est donc au tour de l’irlandais de donner le sien.

À la question d’un fan : « qui va gagner entre Oliveira et Makhachev ? » McGregor a répondu :

« Oliveira et facilement !« 

Aucun doute pour la star Irlandaise donc…

Côté sportif, McGregor est désormais remis de sa jambe cassée, fracture qui lui est arrivée en juillet 2021, lors de son combat de trilogie perdu contre Dustin Poirier. À une autre question sur le fait de savoir dans quelle catégorie il allait revenir, McGregor a répondu :

« Welterweight, certainement.« 

Conor McGregor connait déjà cette catégorie de poids, car il a combattu Nate Diaz et Donald Cerrone à ce poids là. Pourtant, on pensait voir revenir McGregor en lightweight pour aller chercher la ceinture, au moment où Oliveira l’appelait pour un combat. Mais même si Conor McGregor annonce qu’il sera en welterweight, il n’est pas exclu non plus qu’il revienne pour aller chercher le titre lightweight… Bref, on faudra attendre pour voir.

Pensez-vous que Conor McGregor ira en lightweight ou en welterweight à son retour ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Géant vert14
Géant vert14
2 mois il y a

Pas très bavard le Cmg, étrange… Ca devait être au réveil. J’ai surtout l’impression qu’il en sait pas grand chose lui même.

Jo B
Jo B
2 mois il y a

McGregor a combattu deux combattants qui n’étaient pas des vrais 170 lbs. Nate Diaz et le Cowboy n’ont jamais connu de grandes performances en 170 lbs et n’y ont combattu qu’en fin de carrière. De plus, McGregor a démontré plus d’une fois qu’il n’avait pas un bon cardio (et il a aussi un style de combat qui est exigeant point de vue cardio), et a 170 au lieu de 155 et 145 ça ne s’améliorera pas. La seule chose qui pourrait faire en sorte que ce soit positif pour lui d’aller en 170 lbs : La motivation de décrocher une… Lire la suite »

Bastoun
2 mois il y a
Répondre à  Jo B

Et donc se farcir des Edwards, Usman, Covington… Franchement, j’ai de gros doute. Après, sur un combat, face à Edwards (qui se priverait sans doute pas de lui accorder un title shot pour un gros PPV en Angleterre), je serais pas aussi catégorique (remember Nate, qui a bien failli éteindre Edwards en WW), même si je trouverais ça profondément injuste^^

Red
Red
2 mois il y a
Répondre à  Jo B

Moins de cut = + de cardio

Donc en welter je serais pas surpris de le voir mieux gérer sont cardio , sont corp sera moins stressée , aura moins d’impact , moins de baisse de régime , ect ect

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x