1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Darren Till pense qu’il a atteint le point le plus bas de sa carrière

Darren Till pense qu’il a atteint le point le plus bas de sa carrière

0
0
Darren Till
crédit photo : Instagram @darrentillmma

Après s’être retiré de son combat face à Jack Hermansson, Darren Till a avoué avoir touché le point le plus bas de sa carrière.

Darren Till s’est remis au travail depuis qu’il a connu 4 défaites lors de ses 5 derniers combats. En effet, le Britannique alternait entre ses entraînements à Liverpool et ses entraînements en Suède, notamment à l' »Allstar Training Center ». De plus, ce dernier a récemment noué une forte amitié avec le sensationnel welterweight, Khamzat Chimaev.

Le natif de Liverpool comptait montrer ses nouvelles aptitudes lors de l’UFC Londres qui aura lieu le week-end prochain, mais malheureusement pour « The Gorilla », une blessure à la jambe l’empêchera de concourir lors de cet évènement très attendu des fans de MMA.

Lors d’une récente interview, Darren Till, maintenant âgé de 29 ans, a évoqué les multiples difficultés qu’il rencontre dans sa carrière :

« C’est juste tellement frustrant à ce stade de ma carrière« , a déclaré Till. « Je suis heureux de la façon dont le MMA anglais évolue, de voir tous ces jeunes, Tom (Aspinall), Paddy (Pimblett), Muhammad (Mokaev), tous ces gars. Je suis très heureux de les voir dans la position où ils sont. Mais en même temps, c’est très frustrant pour moi, car je connais mon potentiel. Je ne veux dénigrer personne, mais je suis le meilleur et je le sais.« 

« C’est juste une période tellement déprimante pour moi en ce moment parce que, écoutez, les trolls ne me dérangent pas. Mais c’est juste ces p****** de commentaires et tout ça – même les boxeurs – ils disent : « Oh, il s’est retiré ». Je suis comme, « Mec, viens à la salle de gym et je vais te montrer. C’est tellement frustrant pour moi en ce moment. Vraiment. Je suis dans un p***** de trou noir. »

Avec toutes les épreuves et blessures qu’a enduré Darren Till ces dernières années, nous pouvons comprendre la frustration de ce dernier quant à son forfait à l’UFC Londres. En espérant que « The Gorilla » ne se laissera pas abattre et qu’il parviendra à revenir à son meilleur niveau dans la compétition.

Pensez-vous que Darren Till se remettra cette énième blessure ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x