1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev ne pense pas que Darren Till ait une mauvaise influence sur lui

Khamzat Chimaev ne pense pas que Darren Till ait une mauvaise influence sur lui

0
khamzat chimaev darren till
Crédit : Instagram Khamzat Chimaev

Dans une récente interview, Khamzat Chimaev a déclaré que Darren Till n’avait pas de mauvaise influence sur lui.

Depuis sa victoire à l’UFC 273 face à Gilbert Burns, Khamzat Chimaev est devenu le n°3 de la division welterweight. Mais pas le temps de se reposer pour « Borz » qui est déjà de retour à l’entraînement depuis maintenant deux semaines. Il est pressenti pour combattre face à Colby Covington dans une rencontre qui sent déjà la poudre. Et c’est son meilleur ami dans l’organisation, Darren Till, qui a justement donné un pronostic sur le futur combat entre Chimaev et Covington. Mais plusieurs personnes s’interrogent sur la relation qu’entretienne les deux hommes. Pour certains, cette amitié nuit à Khamzat Chimaev sur le plan sportif. Georges St-Pierre a d’ailleurs admis que malgré sa victoire Chimaev n’avait pas totalement convaincu au niveau de la stratégie lors du combat face à Burns.

Interrogé sur la question par MMA Mania, le suédois a rapidement balayé la question :

« Il n’y a pas de mauvaise influence. Tout va bien. Comment cela pourrait-il être le cas ? Darren Till m’a beaucoup aidé en camp d’entraînement. Rien n’a changé. Je me suis juste planté dans le combat et c’est tout. C’est la seule raison. J’étais émotif. Pour être honnête, c’était une bonne leçon et je suis heureux du résultat. »

Pour Chimaev, pas de mauvaise influence de Darren Till sur sa façon de combattre. Toujours est-il qu’il semble s’être fait peur dans ce combat face à « Durinho ». Chimaev aurait pu se faire surprendre et avait usé du trashtalk parfois de manière abusive avant la rencontre. Cela lui a semble-t-il servi de leçon.

Pensez-vous que Darren Till a une mauvaise influence sur Khamzat Chimaev ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.