1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev veut aider Darren Till à s’entraîner pour améliorer sa lutte

Khamzat Chimaev veut aider Darren Till à s’entraîner pour améliorer sa lutte

0
0

C’est assez original pour le souligner… Khamzat Chimaev a bien proposé à Darren Till de l’aider pour qu’il travaille sa lutte !

Crédit : Instagram Khamzat Chimaev

Tout part d’une conversation en live sur Instagram il y a quelques temps où Khamzat Chimaev et Darren Till ont parlé de se battre l’un contre l’autre. Voici ce qu’ils se sont dit (via bjpenn) :

Chimaev :

« Dis-le moi, où tu veux, je me battrai mon frère. On va se battre. Les mecs de mer** parlent trop, mais nous devrons montrer un vrai combat, mon frère« .

Till :

« Oh oui, je vais me battre contre toi. Bien sûr, tu sais que je le ferai. Mais tu sais que je t’ai battu, non ? Tu sais que je te bats facilement. Tu le sais. Tu le sais« .

Chimaev :

« Si tu veux te battre avec moi, tu es toujours le bienvenu, mais je pense que je peux t’écraser facilement, mon frère ».

Till :

« Tu crois vraiment que tu peux m’écraser facilement ?« 

Chimaev :

« Bien sûr, mon frère« 

Till :

« Tu es trop lent, trop lent !« 

Depuis, ce combat n’a pas vu le jour et Khamzat Chimaev va combattre ce week-end à l’UFC 267. Et des journalistes lui ont parlé de Darren Till… Chimaev n’est toujours pas contre un combat et propose même d’aider Till (en évoquant le fait qu’il ait perdu contre Derek Brunson) :

« J’aime bien ce gars, en fait. Il est drôle. Un mec marrant. Et je suis désolé pour lui à propos du dernier combat, il a perdu. Il a perdu beaucoup de combats. Je pense qu’il est bon, mais il doit s’entraîner plus dur… Mais s’il veut venir à Stockholm, il est le bienvenu. Je lui ai dit : ‘je peux t’aider avec ta lutte ou autre. Et on peut s’entraîner, on peut s’entraîner ensemble’.« 

Que pensez-vous de cette aide proposée par Khamzat Chimaev ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x