1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Darren Till forfait pour l’UFC Londres, il sera remplacé par Chris Curtis

Darren Till forfait pour l’UFC Londres, il sera remplacé par Chris Curtis

0
0
Darren Till
Crédits photo : Compte Instagram @DarrenTill

Depuis sa défaite face à Derek Brunson en septembre 2021, Darren Till souhaitait se reconstruire afin de revenir plus fort à l’UFC Londres. Néanmoins, le natif de Liverpool est forfait pour l’évènement.

Le Britannique combattant dans la catégorie des poids moyen est officiellement forfait pour l’UFC Londres. Le champion en titre de la catégorie, Israël Adesanya, avait réclamé un affrontement face à Darren Till dans le passé. Malheureusement pour « The Gorilla », son combat face à Derek Brunson ne s’est pas passé comme prévu lorsqu’il a été battu par soumission au troisième round.

Till souhaitait se reconstruire et revenir plus fort lors du co-main event de l’UFC Londres le 23 juillet prochain, en combattant Jack Hermansson, alors classé 8ème de la catégorie. Seulement, le natif de Liverpool est forfait pour cause de blessure, comme l’a déclaré Marc Raimondi de ESPN MMA.

La cause et l’importance de la blessure reste encore méconnue, cependant son remplaçant pour affronter Jack Hermansson sera Chris Curtis, alors classé 14ème de la division. Ce dernier sort tout juste d’une victoire face à Rodolfo Viera et est sur une série de 8 victoires consécutives.

Êtes vous déçu de cette nouvelle ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x