1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Darren Till serait « le plus gros challenge » pour Israel Adesanya selon son coach

UFC – Darren Till serait « le plus gros challenge » pour Israel Adesanya selon son coach

0
Darren Till et Israel Adesanya sont-ils vraiment amis ?

Il n’y aurait que deux combattants qui puissent rivaliser avec Israel Adesanya, selon son entraîneur Eugene Bareman. Et Darren Till en fait partie.

Depuis sa défaite contre Jan Blachowicz à l’UFC 259 et la fin de ses rêves d’être champion dans trois divisons, Israel Adesanya va devoir affronter quelqu’un chez les middleweight pour défendre son titre, mais qui ? Son entraîneur, Eugene Bareman, a répondu à la question (via bjpenn) :

« Il n’y a pas de Marvin Vettori, il n’y a pas de Paulo Costa. Il y a Darren Till. Darren Till a besoin d’un victoire. Et Robert Whittaker parce qu’il est l’un de nos frères, il est l’un de nos frères, c’est un Kiwi. Donc, il y a deux combats. Alors qu’est-ce qu’on fait ? Le problème chez les middleweight en ce moment, c’est qu’Israel s’est mis dans une position où il a tout nettoyé. »

Israel Adesanya et Darren Till se sont également échangés quelques « amabilités » sur les réseaux sociaux, ce qui laisse penser que ce combat aurait du sens. Selon Bareman, non seulement Till est le favori pour affronter « The Last Stylebender« , mais l’Anglais serait son défi le plus difficile :

« Comment Robert Whittaker peut-il être le favori ? Je ne veux pas dire de mal de Robert, mais ce n’était pas un combat de haut niveau. Il ne nous a pas touché. Darren Till a un style qui pourrait éventuellement poser quelques problèmes à Israël.« 

Mais pour que Darren Till puisse affronter Israel Adesanya, il devra d’abord passer par la case Marvin Vettori, le 10 avril prochain.

Et vous, aimeriez-vous voir Israel Adesanya affronter Darren Till ? Dites le nous en com’ !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.